Partagez cet article !

Francfort est devenu une ville très fréquenté notamment par les hommes d’affaires. C’est pourquoi cette ville est désormais bien desservie si vous devez séjourner dans un small luxury hotel. En effet grâce à la situation de la vie – Autant en plein centre de l’Europe ainsi que de l’Allemagne ; Francfort est devenu un lieu ou la communication et les rencontres sont devenues courantes. De ce fait il a fallu mettre en place des moyens afin de rendre l’accès simple aux voyageurs. On y trouve désormais deux aéroports – l’un d’entre eux le 2ème aéroport d’Europe si l’on prend en compte la taille de celui-ci (+ de 50 millions de passagers/an). La station ferroviere quant à elle est fréquentée par plus de 350 000 passagers quotidiennement.
De ce fait il est relativement simple de pouvoir accéder à la ville peu importe le choix que vous faites – Autant celui qui vous conviendra le mieux pour votre séjour. Cela dépend bien évidemment d’où vous venez et ce dont vous avez pour but de faire.



On ne s’imagine pas de la grandeur de Francfort et surtout la beauté de ses gratte-ciels que cette ville possède. On y voit de tout, les murs sont en verres, ou en béton. Parfois ils sont très fins, ou d’un bout arrondi. De par le nom de Francfort sur le Main – elle est devenue « Mainhattan ». La ville possède une cathédrale d’environ 96 mètres qui était dans les années 50 le totem de la ville. Désormais le record a été battu avec la tour Commerzbank qui a pour hauteur 300 mètres de haut. Autant rien de comparable avec la cathédrale. Une centaine de gratte-ciel parcourt désormais le quartier des affaires.
Ce Mainhattan a désormais pour devise en quelque sorte la chanson de Tina Arena – Pour aller plus haut, voire même toujours plus haut. Francfort est devenu la ville d’Europe la plus haute où l’horizon se fait grande et lointaine si vous souhaitez en découvrir la vue ; Il faudra alors se pencher vers le Maintower. La ville a énormément souffert durant la seconde guerre mondiale après avoir presque complètement détruite. Il a fallu se battre et remettre en forme cette ville – Ils ont donc choisi de se propulser de la période du XXème directement au XXIème siècle. Un des centres commerciaux est notamment composé de deux gratte-ciels en plein centre de la ville.
Le siège de Francfort est représenté par un ancien hall du marché qui a été construit en 1929. Il a été remis à l’état afin de devenir par son architecture un « lobby ». Il deviendra par la suite un monuent pour la capitale financière de Francfort.

Aimez-vous ce texte ?

Partagez cet article !