Des assurances compétitives pour accompagner un prêt immobilier

Partagez cet article !

La souscription d’un prêt immobilier s’accompagne obligatoirement d’une assurance décès/invalidité.

Cette assurance permet de couvrir le souscripteur en cas d’accident grave. Proportionnel au montant emprunté, mais aussi par rapport au métier et à l’age de du souscripteur, le coût de cette assurance varie d’un établissement à un autre.

Des Livres pour Changer de Vie !




Courtier credit Creteil : Grâce à son réseau de partenaires, L’entreprise est capable de négocier les assurances au meilleur taux, en élaborant un dossier complet et en garantissant des délais de prise en compte réduits.

Profiter des taux bas en renégociant un crédit

Aimez-vous ce texte ?

Les taux d’emprunt sont historiquement très bas. Toute personne ayant souscrit à un crédit il y a quelques années peut bénéficier de ces taux et gagner jusqu’à quelques dizaines de milliers d’euros en renégociant son crédit ou en le faisant racheter par un organisme extérieur.
Gagner 0,5% de taux sur un montant total de crédit de 300 000 € permet d’économiser jusqu’à plus de 10 000 €. Kiron est spécialisé dans le rachat et la renégociation de crédit, et détermine la nouvelle durée et les nouvelles mensualités par rapport à la situation actuelle du souscripteur.

Partagez cet article !