Découvrir l’Alaska avec Norwegian Cruise Line

Partagez cet article !

Norwegian Cruise Line est une compagnie proposant des croisières de luxe ralliant des destinations de rêve. En choisissant l’un de ses somptueux navires, les passagers pourront profiter d’un voyage serein, dans le plus grand des conforts.

La baie des Glaciers et le Sawyer Glacier, des croisières de rêve à ne pas rater

Norwegian Cruise Line est l’une des compagnies maritimes proposant aux croisiéristes des voyages inoubliables à destination de l’Alaska. L’un de ses paquebots de rêve, le Norwegian Sun, invite les amoureux des grands espaces à un séjour de 8 jours – 7 Nuits afin de découvrir les facettes idylliques de l’Alaska. Cette année, les croisiéristes pourront choisir le « Sawyer Glacier » ou « la Baie des Glaciers » qui sont des escapades inoubliables à apprécier en formule « Pension complète ». Dans le premier cas, le Norwegian Sun lèvera l’ancre à Vancouver pour se diriger vers Whittier, Hubbard Glacier, Icy Strait Point, Juneau, Sawyer Glacier, Skagway et Ketchikan avant de s’achever à Vancouver. Pour la croisière « Baie des Glaciers », ce paquebot de luxe propose l’itinéraire Vancouver – Ketchikan – Juneau – Skagway — Glacier Bay — Hubbard Glacier, avant de jeter l’ancre à Whittier.

Le Norwegian Sun, entre confort et modernité

Le Norwegian Sun est l’un des navires de luxe de la compagnie Norwegian Cruise Line. Concoctés avec soin, ses circuits conduisent les passagers vers des horizons et des destinations paradisiaques à travers le monde. Mise à flot en 2001, cette unité de 260 mètres de long et de 33 mètres de large vogue à une vitesse de 23 nœuds. Un équipage de 968 membres prend soin des 1 936 passagers embarqués à son bord. Ces derniers ont le choix entre des cabines d’intérieur, des cabines avec une vue directe sur la mer, des cabines avec balcon ou des suites d’un confort sans pareil.

Brève présentation de la compagnie NCL

Créé en 1966 par Ted Arison et Knut Kloster sous l’appellation de Norwegian Caribbean Lines, Norwegian Cruise Line est une compagnie maritime concentrant ses activités dans le domaine des croisières de luxe. Avec une flotte de 13 navires de luxe au confort optimal, l’enseigne propose aux vacanciers un éventail de traversées desservant les destinations touristiques les plus paradisiaques, pour ne citer que l’Alaska, les Bermudes, le Canada et la Nouvelle-Angleterre. De même, les Caraïbes et les Bahamas, Hawaï, les pays longeant la Méditerranée et la Mer Baltique font partie de ses zones maritimes de prédilection.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




5 thoughts on “Découvrir l’Alaska avec Norwegian Cruise Line

  1. Ping : source
  2. Ping : My Blog
  3. Ping : Fortune Games
  4. Ping : nova78 organic

Comments are closed.