Aimez MaChronique !



Découvrez les plaisirs de faire des rencontres sur les sites en ligne.

Partagez cet article !

Les services de rencontre ne sont pas nouveaux, il y a eu des agences de rencontre depuis déjà plusieurs années. Ce qui est nouveau, c’est la manière d’entrer en contact avec les autres. Il y a eu une époque ou les services de rencontres en ligne n’étaient pas bien vus. En général les gens pensaient que ces sites s’adressaient aux «loosers», les trop timides pour sortir et danser dans un club, ceux qui n’avaient pas d’argent ou encore étaient trop gros ou trop moche. Ce n’est plus le cas, les sites de rencontres en ligne gagnent en popularité auprès des gens de toutes les races, religions, classes sociales, peu importe leur groupe d’âge ou leur sexualité.

Quoique vous faites vos recherches dans le confort de votre maison, le but de cette recherche virtuelle est d’éventuellement faire connaissance d’une personne en chair et en os. Une photo si bonne soit-elle ne vous fait pas découvrir le charme de la personne. Il faut être prudent lorsqu’on rencontre de nouvelles personnes que ce soit dans un club, un restaurant ou un parc MAIS il faut être doublement prudent sur les sites de rencontres.

Visitez plusieurs sites de rencontres avant d’en choisir un. Cela peut être déroulant au début d’une recherche sur google, comme il existe des milliers de sites mondialement. Par contre, certains sites pratiques comme www.amour-amour.info ont déjà regroupé et évalués pour vous plusieurs centaines de sites de rencontres différents, consultez-les, il est préférable de s’inscrire sur plus d’un site au début, car cela vous permettra de découvrir les avantages et inconvénients de chacun avec le ou les sites ou vous êtes le plus à l’aise.

Soyez honnête lorsque vous créez votre profil. Rappelez-vous que vous êtes à la recherche d’un ou d’une partenaire et vous ne souhaitez pas commencer une relation basée sur le mensonge et la tromperie. Vous aurez de meilleurs résultats si vous ajoutez une ou plusieurs photos récentes, des photos qui donnent l’heure juste, ainsi lors d’une rencontre en personne, la première réaction de l’autre ne sera pas la déception.

Il est aussi important que votre personnalité transparaisse dans l’échange de courriels. C’est plus difficile en ligne, car on ne voit pas l’expression et le sourire de la personne. Cependant, avec le temps et l’expérience, vous deviendrez plus habile et qui sait, cela vous permettra peut-être de vous découvrir des talents de poète et d’écrivain! Lorsque vous aurez établi un lien plus profond avec un partenaire possible, vous pouvez utiliser votre webcam, ce qui vous permettra de vérifier l’authenticité de la personne; mine de rien, posez-lui quelques questions auxquelles elle a déjà répondu, cela vous permettre de voir si elle se contredit.

Votre profil ne doit pas être ennuyeux. indiquez vos passions, vos goûts en musique, en film, en bouffe, etc. L’autre doit comprendre à la fois qui vous êtes et ce que vous recherchez. Vous ne devez jamais être inconfortable avec votre expérience en ligne, si votre conversation vous rend mal è l’aise, rompez immédiatement. La plupart des sites ont un moteur de blocage qui permet aux indésirables de ne plus être capables d’entrer en contact avec vous.

Il n’y a pas de raisons de se sentir rejeté ou blessé si une personne qui vous intéresse ne vous a pas répondu considérez cela seulement comme une première «date» qui n’a pas fonctionné, ne perdez pas confiance en vous et recherchez d’autres personnes susceptibles de vous intéresser. Une rencontre en ligne n’a pas nécessairement besoin de se terminer en liaison amoureuse. Cel permet également à de belles amitiés de se développer et de découvrir et connaitre des gens que l’on n’aurait sans doute jamais rencontrés. Faites en l’essai, vous serez surpris (e) des résultats. Ayez du plais et bonne chance ! De plus, vous vous sentirez moins seul en constatant que d’autres personnes aussi sensibles et généreuses que vous sont aussi à la recherche d’un partenaire.

Cliquez ici pour visiter ce bon site comparatif des sites de rencontres.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !