Décoration: Tendance déco, des pochoirs et des stickers !

Partagez cet article !

Tendance déco

Embellir votre habitation est devenu ces temps-ci beaucoup plus simple qu’il n’était avant. Tout d’abord parce que les magasins d’outils et de matériaux en tout genre se sont développés à grande vitesse au fil des ans, et proposent chaque jour davantage de produits pour un prix vraiment très raisonnable. De nouvelles franchises ont vu le jour et celles qui existaient ont pris radicalement la direction de la l’agencement et de l’embellissement de nos intérieurs. La mode a donc voulu au début des années 2000 que le consommateur lambda puisse choisisse et pose tout seul sa peinture, ses meubles, sa moquette, ses luminaires, etc. Bref tout le monde a la possibilité, à compter d’aujourd’hui, de faire soi-même et sans trop dépenser d’argent, une déco qui lui correspond. Aidée en cela par les shows télévisés consacrés à la décoration, la nouvelle habitude semble s’être installée pour de bon partout en France.

Des pochoirs et des stickers

Aimez-vous ce texte ?

Ces jours-ci la nouvelle grande tendance déco concerne deux éléments plus simples encore à mettre en place : le sticker et le pochoir. Il existe un grand choix de
stickers comme le sticker magnétique ou le sticker adhésif, qui s’adaptent à un grand nombre de supports lisses et en acier ou alu. Ils deviennent en outre personnalisables, pour tout ce qui concerne taille et forme, à l’exemple de ce que prouve si bien Stick Innov (stick-innov.fr). C’est idem pour les pochoirs déco, qui donnent une importante liberté d’action pour la déco de vos pièces. A vrai dire les formes se multiplient à l’envie et le nombre de couleurs disponibles repose finalement uniquement sur la quantité de bombes bombes aérosol que l’on trouve sur le marché. C’est bien la preuve que le choix évolue sans cesse.

Partagez cet article !