Aimez MaChronique !



Contre la chaleur et les jambes lourdes : CLIMSOM

Partagez cet article !

Avec l’arrivée de l’été et des vagues de chaleurs, nombreux sont ceux qui voient également arriver des « effets secondaires indésirables » récurrents :

L’inconfort thermique nocturne : on se retourne dans son lit, on a du mal à s’endormir, le sommeil est moins récupérateur, voire on se réveille trempé de sueur… Avez-vous déjà retourné votre oreiller pour bénéficier de sa face fraiche ? Oui ? Alors vous avez une idée concrète du début de l’inconfort thermique…

Les douleurs de jambes lourdes : avec la chaleur, l’insuffisance veineuse promet une exacerbation des symptômes. Douleurs aux jambes, lourdeurs, picotements, élancements,… Cela peut se traduire par des jambes gonglées, une certaine fatigue et un sommeil perturbé.

Face à ces problématiques, il existe une solution intéressante. Il s’agit du sur-matelas climatisé CLIMSOM. Ce sur-matelas CLIMSOM s’installe sans difficulté sur toutes les literies et permet de régler une température de confort au degré près grâce à un mince filet d’eau refroidie (ou réchauffée) à la température désirée.

Cela fait des merveilles dans le cas de l’inconfort thermique car CLIMSOM met votre lit à la température souhaitée, de manière constante et continue.

Cela fait des merveilles également dans le cas des jambes lourdes car le frais vous apporte ses bienfaits antlagique, vasoconstricteur et anti-inflammatoire sur vos jambes lourdes, dans votre lit. C’est les bienfaits du jet d’eau fraiche sous la douche, du gel mentholé sur les jambes, sans la contrainte de l’acte et avec un contrôle total et durable.

De plus, le CLIMSOM réduira votre sudation nocturne… ce qui limitera fortement la prolifération des acariens et des allergies qui y sont associées. CLIMSOM ouvre la voie d’une nouvelle hygiène nocturne.

Enfin, CLIMSOM est peu consommateur d’électricité (6 à 8 fois moins qu’une climatisation). C’est d’ailleurs une alternative aux climatiseurs traditionnels ou un complément pour un confort nocturne sans précédent.

En période de canicule comme en période hivernale, le CLIMSOM saura vous accompagner chaque nuit.

http://www.climsom.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !