Conseils efficaces pour remodeler sa silhouette après accouchement

Partagez cet article !

Avoir un bébé, c’est le bonheur pour tous les parents, particulièrement les femmes…Cependant, cela peut altérer le corps. Pendant la grossesse et après l’accouchement ; vous avez pris beaucoup de poids ; vous vous demandez pourquoi votre ventre tarde à s’affiner, pourquoi votre silhouette accuse encore quelques kilos ? L’important c’est de se remodeler une silhouette dans laquelle vous vous sentez bien. Dans cet article, vous allez voir comment faire pour perdre les kilos pris pendant la grossesse et pour garder la ligne.

Les étapes à suivre pour retrouver votre silhouette

Avant de vous indiquer les différentes étapes ; nous vous invitons à consulter la vidéo de Roger Lannoy sur le thème Comment affiner sa silhouette. Accessible via la chaîne Youtube, ce coach et expert en changement immédiat et durable vous partage l’expérience vécue par sa femme ; qui pendant ces deux grossesses successives gagne plus de 20 kilos, mais seulement deux mois après son accouchement, elle retrouve sa silhouette. Si vous aussi, vous voulez retrouver votre silhouette, commencez à changer votre croyance et ainsi que l’image que vous avez par rapport à la santé et par rapport au régime. Dans un premier, si vous voulez perdre du poids ; ne vous précipitez pas. Donnez le temps à votre corps, comme il a besoin de plusieurs mois ; voire de plusieurs années pour grossir ; il nécessite donc pas mal de temps pour réagir au changement afin de retrouver le poids que vous souhaitez.

Des Livres pour Changer de Vie !




Aimez son corps pour affiner sa silhouette

Quand on souhaite perdre du poids ; tout le monde se lance dans un régime pour maigrir, recherche des programmes miraculeux pour affiner sa silhouette. Des fois, on oublie l’existence de la relation entre le corps et l’esprit. Avant de trouver le programme minceur qui vous convient ; montrez d’abord à votre corps que vous l’aimez ; quelque son état actuel. Si vous avez gagné beaucoup de poids ; que ce soit avec ou sans grossesse ; vous êtes toujours le seul et unique responsable. Vous devez assumer les conséquences ; s’il y a une partie de votre corps que vous n’aimiez pas ; c’est à cause de votre manière de manger et de penser. Donc, si vous voulez renverser les choses ; vous devez vous réconcilier avec cette partie de votre corps ; l’aimez dans sa totalité et l’apportez ce dont elle a besoin pour correspondre à vos attentes.  Vous verrez que comme le reste de votre corps, cette petite partie va changer tant à l’intérieur que dans l’extérieur.

Aimez-vous ce texte ?


Partagez cet article !