Robe de mariée courte princesse avec faux boléro

Partagez cet article !

Le jour des noces n’arrive normalement qu’une seule fois dans la vie d’une femme. Pour en garder le plus de bons souvenirs possibles, elle doit notamment se vêtir d’une robe unique qui sera à son gout et adaptée à sa personnalité. Si le lieu choisi est un jardin ou une belle plage aménagée et décorée pour votre mariage, il serait plus adéquat de choisir une robe de princesse, à la fois romantique, moderne et sophistiquée. Laissez donc tomber l’idée d’une robe dans le style Philipe Apat et optez pour une robe de mariée Coco courte princesse avec faux boléro en dentelle appliquée de chez Persun.

Le rêve d’avoir la robe parfaite pour son mariage devient réalité dès le moment où vous posez les yeux sur cette coco robe de mariée courte princesse avec faux boléro en dentelle appliquée. Naturellement blanche comme la plupart des robes de mariée, cette robe courte est cintrée à la taille et se porte mieux par les petits gabarits. Confectionnée en tulle et en dentelle, elle traduit le mariage parfait entre la complexité de son corset et la simplicité de sa jupe bouffante. En effet, le corset à petites manches de cette robe mariée est fait entièrement en dentelles sophistiquées et guipures complexes. Accentuée de délicates broderies florales et de garnitures étincelantes, sa partie supérieure dispose également d’une légère découpe ouverte dans le dos. Par cette touche, la robe s’assimile aux robes classiques signées Delphine Manivet. Par ailleurs, en lieu et place d’une fermeture ordinaire, des lacets fins ont été ajoutés dans le dos de la coco robe de mariée courte princesse avec faux boléro en dentelle appliquée. D’un autre côté, son encolure en faux boléro également ficelé en dentelle évoque la quintessence de la beauté traditionnelle. En effet, depuis la taille, les dentelles aux détails appliqués se versent en ligne d’étoile de part et d’autre de la robe, tombant doucement dans une jupe courte et évasée. Cette partie inférieure de la robe est ajustée de manière parfaite et se termine dans un ourlet à mi-cuisse. En résumé, cette robe est une combinaison de tulle et de dentelles, caractéristiques des robes de mariée Marie Laporte reconnues comme étant les définitions même du romantisme.

Aimez-vous ce texte ?

Une mariée vêtue de la Coco robe de mariée courte princesse avec faux boléro en dentelle appliquée fera sans difficulté, sensation à ses noces et il n’y aura d’yeux que pour elle. Cette robe sans fioritures raconte tout simplement une histoire : celle de la fusion simplicité-complexité.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !