Aimez MaChronique !



comment porter un bermuda chic de créateur tendance

Partagez cet article !

L’une des tendances les plus en vogue pour le printemps et l’été dans le monde de la mode est le bermuda. Même si beaucoup d’entre nous sont en mode #WFH, nous serons certainement à nouveau libres de nous déplacer. A quel moment nous devrons répondre à cette question pressante: comment je suis censé les styliser? Nous avons fait quelques recherches et nous partageons ce que nous avons appris sur la façon de porter le nouveau bermuda chic et tendance, que ce soit pour le travail ou pour les loisirs.

les bermudas sont de retour! nous ne sommes pas excités.
Les lecteurs assidus savent déjà qu’ici chez Dandelion Chandelier, nous aimons vraiment les Bermudes . Mais un bermuda? Umm. . . pas tellement. Sauf pour les bermudas pour homme de grande taille

rejoignez notre communauté
Pour accéder aux idées d’initiés et aux informations sur le monde du luxe , inscrivez-vous à notre newsletter Dandelion Chandelier. Et voyez le luxe sous un nouveau jour.

inscrivez-vous maintenant>

Ne vous méprenez pas. Nous pensons que ces shorts jusqu’aux genoux sont fantastiques pour les mecs , en particulier dans les couleurs de sorbet qui les ont à l’origine amenés à signifier un certain type de glamour discret lorsqu’ils ont fait leur apparition sur la scène mondiale . Les types fringants de la jet-set portaient des bermudas. Des gens avec beaucoup d’argent et de temps libre. Des types insouciants qui ont leurs propres piscines. Des gens qui jouent beaucoup au golf. Vous savez ce que nous voulons dire.

Dans un certain milieu, le bermuda est synonyme d’aisance et d’assurance. Ils sont à la fois confortables et nets. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer?

Le problème se pose, cher lecteur, lorsque vous essayez de les transporter en ville . Et franchement, à la garde-robe d’une femme. D’une manière ou d’une autre, ils peuvent rapidement perdre leur sang-froid et devenir «mamans». On ne sait pas les porter sans regarder. . . dumpy. Des baskets ou des talons hauts? Avec ou sans veste? Une chemise sans manches? Niché ou non?

C’est beaucoup de travail et de réflexion pour ce qui n’est pas vraiment une récompense. Ne pouvons-nous pas simplement mettre une jupe ou une paire de jeans et appeler ça un jour?

quand la mode devient dure, les durs sont scolarisés
Bien sûr, nous avons tous la possibilité de laisser tomber celui-ci. Ce n’est pas parce que quelque chose est à la mode que nous devons y prêter attention. Et oui, nous savons qu’un jour, nous devrons abandonner nos pantalons de survêtement et retourner dans le monde réel . Mais peut-être pas dans ceux-ci.

Mais avant de rejeter l’idée d’emblée, arrêtons-nous un instant et réfléchissons à quel point le bermuda peut être élégant, frais et élégant.

Sensationnel.

Fait correctement, cela peut être un look city-chic excellent et faisant autorité.

Suivez simplement quelques règles simples et vous pourrez vous aussi parcourir les rues une fois que The Great Lockdown sera terminé dans un style totalement tendance.

Règle un: ces shorts doivent vous frapper au genou ou en dessous . Si vous pensez à eux comme une jupe crayon ou une jupe trapèze, cela commencera à avoir du sens.

Règle deux: comment accessoiriser? S’il fait froid, vous pouvez porter un bermuda avec des collants et des bottes hautes. Par temps de transition, vous pouvez les compléter avec un t-shirt et une veste en cuir. Ou un pull en maille raffiné.

comment porter des bermudas de luxe
Comment porter des bermudas de créateurs de luxe, au travail ou en dehors du travail.

Si vous possédez une paire à taille haute, associez-les à une blouse rentrée vibrante. Et peut-être une ceinture cool.

Règle 3: vous devez absolument vous amuser avec ça.

comment porter un bermuda chic de créateur tendance
Voici six façons spécifiques de personnaliser cette tendance , en la mélangeant avec des articles bien-aimés qui sont déjà dans votre garde-robe.

  1. les jo: bottega veneta
    Daniel Lee de Bottega Veneta est celui qui a redonné vie à l’idée du bermuda. Et c’est la paire qui a déclenché la frénésie : ils sont en cuir marron chocolat (4150 $). Ils sont également disponibles en noir (3850 $).

comment porter des bermudas de luxe
comment porter des bermudas de luxe

Si vous roulez comme ça, nous disons d’aller à fond! Associez-les à la chaussure (1 100 $); le sac (2 800 dollars); les boucles d’oreilles (980 $) et la chemise (1 650 $). Ou peut – être le blazer surdimensionné (2700 $). Vous aurez l’air d’un million de dollars – et imaginez la crainte que vous inspirerez en passant. Est-elle une rédactrice de mode? Magnat de la technologie? Financier? Requin de carte? Personne ne sera sûr de ce que vous faites dans la vie. . . et vous n’avez pas à dire.

article similaire
se démarquer dans l’un de ces colliers chics
en savoir plus>

  1. toutes les affaires
    Les bermudas sont une alternative aux jupes au niveau ou au-dessous du genou . Ce qui signifie que vous pouvez facilement créer un costume prêt pour le bureau avec une paire de bermudas en pied-de-poule et un blazer assorti.

comment porter des bermudas de luxe
comment porter des bermudas de luxe

Bermuda en laine à carreaux Givenchy (895 $) et blazer sans col tailleur assorti ( 2520 $). Haut en croissant de lune Marine Serre (265 $). Pompes Francesco Russo (720 $). Sac Gucci (3 200 $). Boucles d’oreilles Saint Laurent (495 $). Élastique à cheveux Hillier Bartley (125 $).

article similaire
les meilleures boucles d’oreilles joyeuses pour votre happy hour virtuelle
en savoir plus>

  1. neon bright
    Les couleurs vives et joyeuses sont définitivement une option ici, et nous aimons l’idée de faire entrer le bermuda en laine rose fluo dans le royaume du romantique avec un chemisier à volants et une barrette papillon.

comment porter des bermudas de luxe
comment porter des bermudas de luxe

Valentino est également dans cette tendance, avec un rendu néon brillant en laine vierge (1490 $). Blouse Dolce & Gabbana (995 $). Sandales The Row (790 $). Fourre-tout Valentino Garavani (3000 $). Boucles d’oreilles Alison Lou (149 $). Pince à cheveux papillon Gucci (670 $).

article similaire
quelles sont les meilleures chemises blanches de luxe pour femmes?
en savoir plus>

  1. pastels
    Vous pouvez obtenir une ambiance fraîche du jardin même au milieu de Gotham avec une palette de couleurs pastel centrée sur un bermuda en coton bleu ciel .

comment porter des bermudas de luxe
Comment porter des bermudas de créateurs de luxe, au travail ou en dehors du travail.

La DoubleJ blouse (465 $) Max Mara short (545 $). Sac de saison de chasse (330 $). Sac Jil Sander (1180 $). Boucles d’oreilles Simone Rocha (530 $). Sandales Gianvito Rossi (742 $). Sandales Ulla Johnson (495 $).

article similaire
les meilleurs rouges à lèvres rouges pour vous accompagner dans les moments difficiles
en savoir plus>

  1. bohème
    Malheureusement, les festivals de musique de l’été 2020 sont fondamentalement tous suspendus. Mais vous pouvez canaliser un peu le plaisir du circuit des festivals avec une paire de bermudas en denim foncé aux influences bohèmes .

comment porter des bermudas de luxe
Comment porter des bermudas de créateurs de luxe, au travail ou en dehors du travail.

Voir les shorts en jean Chloé (330 $). Sandales Gabriella Hearst (850 $). Col roulé Acne Studios (410 $). Ceinture en toile jacquard Stella McCartney (265 $). Boucles d’ oreilles Misho (195 $). Sac à dos Prada (1465 $). Et une écharpe (230 $) pour couronner le tout.

article similaire
la fête du roi des tigres est vivante avec les meilleurs imprimés d’animaux
en savoir plus>

  1. neutres
    Enfin, il n’y a rien de mal avec une palette de couleurs neutres et silencieuses , en particulier lorsque vous testez une nouvelle silhouette sur route.

comment porter des bermudas de luxe
Comment porter des bermudas de créateurs de luxe, au travail ou en dehors du travail.

Short Emilia Wickstead (660 $). Pull The Row (990 $). Blouson aviateur en peau retournée Joseph . Un sac imprimé à effet serpent (590 $). Sandales Bottega Veneta (1220 $).

comment porter un bermuda maintenant
Alors, êtes-vous dans cette tendance particulière, cher lecteur? Même si vous décidez de passer, nous devrions maintenant tous avoir du respect et de l’admiration pour ceux qui peuvent réussir. C’est un geste de chef, sans aucun doute.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !