Aimez MaChronique !



Comment organiser efficacement sa petite remise ? Suivez ces 10 petites étapes afin d’avoir un cabanon efficace

Partagez cet article !

1.Classez vos objets sous différents compartiments:

Il vous arrive souvent de chercher ce petit marteau qui est toujours introuvable dans votre cabanon? Optez pour un rangement efficace, afin de pallier ce problème, les outils avec les outils, les jouets d’extérieur à portée de main, et les objets dangereux pour les enfants en hauteur afin d’éviter la catastrophe !

2.Optez pour des panneaux perforés

En plus de protéger les enfants d’éventuels accidents, cette méthode de rangement permet de sélectionner directement l’outil que l’on recherche sans perte de temps !En fonction de l’outil accroché, prenez le bon accessoire pour que ça tienne sans tomber !

3.Optimisez chaque espace !

A part si vous roulez sur l’or et avez un cabanon aussi grand que votre maison,il est courant pour un particulier d’avoir un cabanon de taille réduite : d’où l’utilité de ne pas perdre de place ! Si vous avez un ou plusieurs seaux, n’hésitez pas à y entreposer des objets qui seraient amenés à traîner par terre dans le cas contraire…

4.Faites de la récupération !

Une autre solution économique pour bien aménager son espace est de récupérer divers meubles encore en bon état qui seraient abandonnés par leurs anciens propriétaires aux alentours des bennes à ordures…Offrez-leur une seconde vie en tant que caisse à outils, ou si vous êtes as du bricolage, une nouvelle table de travail !

5.Ayez des objets en double

Il arrive souvent que notre marteau ou notre pioche se casse au bout d’un moment. Si vous n’êtes pas un pro des réparations, il faudra avoir un double à portée de main afin de pouvoir finir la tâche et éviter de repartir en chercher un en magasin!

6.Installez un évier

Parce que les travaux d’extérieurs ça peut salir, il est préférable d’avoir une sortie d’eau avec évier afin de laver ses outils sans en mettre partout !

7. Installez un cadenas

Parce qu’on est jamais trop prudent quand il s’agit de sécurité.

8.Faites un inventaire

Vous ne savez plus si le voisin vous a rendu votre pelle ou pas ? Avec un inventaire mis à jour régulièrement, vous saurez si tous vos outils répondent présent à chaque fois que vous vous rendrez dans votre cabanon.

9.Placez-y votre freezer

Si vous habitez dans une petite maison de ville, et que vous n’avez pas la place dans votre maison d’en mettre un, il serait peut-être judicieux de placer votre freezer dans la remise : plus fraîche que votre maison, et à l’abri, elle y sera bien et ne prendra pas trop de place !

10. Si vous cherchez encore un cabanon de qualité, choisissez les cabanons Boyer !

Vous pouvez dès à présent trouver le cabanon de vos rêves chez Cabanons Boyer. Des cabanons de jardin utiles !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !