Aimez MaChronique !



Comment muscler ses bras ?

Partagez cet article !
Vous en avez marre de regarder ces hercules de magazine de sport avec leurs statures parfaites, leurs muscles saillants dégoulinants de sueur et qui semblent vous lancer un défi. Vous avez décidé de le relever et franchir un cap sur votre physique. Tout au long du programme qui vous attend, et si vous commenciez par vos bras ? Oui, mais comment procéder ? Vous dites-vous certainement. Découvrons ensemble comment se muscler les bras en tant que débutants.

Commencez par muscler votre mental

Ne dit – on pas qui veut peut ? Vous ne parviendrez à rien si vous ne le désirez pas profondément. Un mental prêt à endurer un entraînement long, épuisant et éprouvant est le commencement pour muscler vos bras. Vous devez vous lancer dans ce programme avec l’idée de souffrir pour obtenir ce que vous voulez. Plus vite vous l’accepterez, mieux vous serez prêts. En fonction de vos objectifs, vous allez devoir suivre un programme précis accompagné d’un coach dans la majeure partie des cas. Et qui dit coach, dit soumission. Vous allez devoir composer avec une hiérarchie pour atteindre votre objectif. Pour muscler vos bras, vous devrez modifier votre hygiène de vie : alléger votre emploi du temps, modifier vos habitudes alimentaires, revoir vos heures de coucher et de réveil, votre rapport avec l’alcool, le café ou tout autre excitant.

Familiarisez — vous avec ce nouvel univers

Sans refaire un cours d’anatomie, le bras humain sont constitués de plusieurs muscles à savoir : biceps, triceps, brachial antérieur, rond pronateur, long supinateur, fléchisseurs superficiels des doigts, petit palmaire, grand palmaire, cubital antérieur et fléchisseurs profond des doigts. Bien ! pour la leçon. Maintenant, même si vous pouvez muscler vos bras sans, si vous choisissez d’utiliser du matériel, vous aurez besoin d’altères, des charges, des masses, de curls, etc. En vous intéressant à l’univers de la musculation, vous entendrez parler des métabolisants chimiques appelés stéroïdes dont objectif est de vous faire gagner en force tout en développant votre masse musculaire. Sur le marché, il existe un nouveau venu appelé le LGD-4033 ou Ligandrol. Produit de la famille des SARMs non stéroïdien (modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes en français), le LGD-4033 serait vanté pour ses caractéristiques métabolisantes sans les effets secondaires propres aux anabolisants classiques, à savoir les effets néfastes sur la fertilité masculine ou le changement hormonal chez la femme. Quoi qu’il en soit, le LGD-4033 reste considéré comme un produit dopant par l’AMA, et donc interdit, notamment en France.

Lancez—vous mais en douceur

Même si le but est d’impressionner les filles dans la rue et de vous débarrasser de ce tee-shirt de Superman avec des abdos imaginaires, il est important de vous rappeler que pour réussir à muscler vos bras efficacement, vous devrez y aller à un certain rythme suivant un programme bien défini. Déjà, ne vous concentrez pas uniquement sur l’ambition de muscler vos bras exclusivement, au risque de vous retrouver avec une silhouette disproportionnée. Respectez les étapes. Le processus pour muscler vos bras sera progressif. Par exemple, alternez selon les séances la durée des temps de repos, le type d’outils, ne vous cantonnez pas aux altères, mais alternez avec des poulies dont vous alternerez la charge. Variez les exercices. Si vous optez pour un Wide grip EZ bar curl par exemple, alternez entre le Close grip pour développer la partie extérieure du biceps & le bras et le wide grip pour les parties internes.
Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !