Aimez MaChronique !



hypnose spirituelle

Comment fonctionne l’hypnose spirituelle ?

Partagez cet article !

L’hypnose spirituelle, également connue sous le nom d’hypnose de régression, est basée sur la croyance que les humains ont une âme et qu’ils seront réincarnés pour compléter le cycle d’apprentissage de la mission de la vie. En hypnose spirituelle, nous évoquons souvent des vies antérieures. Ensemble, nous découvrirons le concept de ce processus étonnant.

Comment l’hypnose spirituelle vous aide-t-elle à vous développer ?

L’hypnose spirituelle est basée sur le concept de réincarnation. Vous n’êtes pas obligé d’y croire, tant que vous êtes ouvert d’esprit et que vous vous donnez l’opportunité de vivre ce voyage. En entrant dans un état d’hypnose, au plus profond de votre cœur : conscient, inconscient et âme, vous régresserez dans une vie antérieure et/ou entre deux vies.

De nombreuses manifestations de la personnalité sont dues aux cicatrices de l’esprit de l’âme, qui conserve la mémoire de toutes les expériences vécues par l’âme.

Si votre objectif est de marcher vers votre propre lumière et que vous êtes responsable de la façon dont vous voyez et guidez votre vie, alors l’hypnose spirituelle est faite pour vous ; c’est un processus qui accompagne l’évolution de votre âme. Vous vivrez une expérience unique, je dirais presque « sacrée ». Supprimons ici toute connotation religieuse.

Comment ça marche ?

La particularité de l’hypnose spirituelle est qu’elle permet de se reconnecter à soi, de relâcher certains obstacles ou de répéter des schémas. Grâce à cet outil, le potentiel de développement personnel leur permet de s’entendre avec eux-mêmes et leurs désirs en harmonie. Cette technique est particulièrement adaptée à ceux qui veulent commencer leur voyage intérieur et ont besoin de se reconnecter à leurs profondeurs les plus intimes pour évoluer et vraiment se réaliser.

Si vous ne croyez pas à la réincarnation, ce n’est pas grave. Dans cette expérience, vous pouvez imaginer qu’il ne s’agit que d’une métaphore pour que votre subconscient comprenne le sens de votre vie maintenant. En fait, chacun peut librement expliquer son parcours entre des vies antérieures d’un point de vue spirituel ou métaphorique. Que vous croyiez ou non à l’existence d’une conscience supérieure, cette approche montre une certaine sagesse sur le sujet.

L’objectif principal de l’hypnose spirituelle

  • Comprendre et comprendre votre mission dans la vie.
  • Sortez de la mémoire du passé et guérissez les blessures de l’âme.
  • Vous libérer de l’entité errante immatérielle qui vous considère comme l’hôte.
  • Contactez les enseignants ou les capacités spécifiques dont vous avez besoin aujourd’hui et qui sont disponibles dans la vie précédente.
  • Libérez-vous de la douleur inexplicable.
  • Réparer le karma pour purifier la mémoire.
  • Rompez un contrat devenu gênant et dépassé, passez-le dans une vie antérieure et suivez-vous dans cette vie.
  • Venez avec l’intention de vous consacrer à ce processus, même si vous ne savez pas exactement ce que vous allez vivre, dites-vous simplement que c’est un moment important et enrichissant pour votre évolution.

Le rôle du thérapeute

Revenir à l’hypnose permet de mieux comprendre ses études sur terre. De plus, vous comprendrez également jusqu’où vous devez aller pour grandir et vous améliorer. Le rôle du thérapeute est neutre, agissant comme un accompagnateur. Ce dernier travaille avec le conscient, l’inconscient et le supraconscient de l’individu. À la suite de cette expérience, vous deviendrez plus fort en stimulant le processus de croissance, d’unité et d’apprentissage.

De nombreuses personnes prétendent être victimes d’accidents vasculaires cérébraux fatidiques et acceptent leur propre destin sans en rechercher la cause profonde. Selon les gens qui sont bons en hypnose spirituelle, la réponse réside dans sa vie antérieure.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !