Aimez MaChronique !



Comment Atteindre ses Objectifs ? ( 2ème Partie )

Partagez cet article !

 

Recevez 5 Vidéos GRATUITES pour atteindre ses objectifs plus facilement. Je clique ici pour voir…

 

 

Ce qui importe est que, via une pensée et une visualisation prolongée et délibérée, un être humain peut produire à peu près n’importe quel résultat qu’il souhaite

 

 

. Des sujets « relativement » peu importants tels qu’atteindre la richesse, ou trouver le compagnon idéal sont, sans aucun doute, dans les limites de notre potentiel.

 

Certes, l’humilité possède une grande valeur, mais l’évolution humaine atteint un point où il est essentiel de reconnaître notre grandeur…et de l’utiliser !

Vous êtes le maître de votre réalité et de votre situation. Vous êtes ce que vous pensez être et votre vie suivra le chemin défini par vous.

 

Par conséquent, il semble judicieux de s’efforcer de rendre la pensée positive une habitude. Combien de livres ont été écrits sur le thème du changement d’esprit qui change votre vie ? Il en sort de nouveaux chaque semaine…ce n’est pas un hasard.

Le cerveau est le super-ordinateur de la machine humaine. Chaque pensée est métamorphosée en une image dans l’esprit de chacun. L’image transformée dans votre esprit dépend de votre pensée. Si votre idée concerne le succès, l’image traduite dans votre esprit sera la même que si vous obteniez réellement un succès. L’essentiel de la méthode dont nous allons parler dans ce rapport, et dont le but est de recruter en vous toute l’énergie nécessaire à la réussite de vos projets, même les plus fous, repose sur une idée toute simple : l’auto-persuasion et la création volontaire et active d’un état d’esprit de réussite.

Si vous pensez que vous êtes une personne vouée à l’échec, l’image traduite dans votre esprit sera la même que lorsque vous connaissez l’échec.

Ne pensez jamais, lorsque vous définissez quelque chose, que tout se terminera en échec. Si vous pensez cela, l’idée ou le doute seront traduits en une image « d’échec » dans votre esprit et votre subconscient dirigera votre activité en fonction de cette « image d’échec », ce qui, bien entendu, résultera en un échec.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !