Aimez MaChronique !



Comment Atteindre ses Objectifs ? ( 1ère partie )

Partagez cet article !

Recevez 5 Vidéos GRATUITES pour atteindre ses objectifs plus facilement. Je clique ici pour voir…

 

Vous êtes le pilote de votre propre navire

 

En contrôlant vos pensées, vous contrôlez la totalité de votre réalité. Vous possédez le pouvoir de sélectionner les choses auxquelles vous pensez, la manière dont vous vous sentez au niveau émotionnel et les images mentales sur lesquelles vous portez votre attention.

 

Maîtrisez vos pensées

Des individus ont survécu aux camps de prisonniers en maîtrisant ce qu’ils pensaient et ressentaient. L’humanité a résisté à des terribles douleurs physiques et à des conditions épouvantables grâce à une résolution à toute épreuve.

Sur une échelle moins spectaculaire, vous avez certainement utilisé la puissance des pensées dirigées pour faire face, par exemple, à un travail terriblement ennuyeux. Beaucoup d’entre nous ont eu, à certains moments, un emploi détesté ; et nous avons habituellement supporté la journée de travail en laissant divaguer notre esprit.

Cette simple illustration peut s’appliquer afin d’explorer la véritable puissance de la pensée et, particulièrement, la puissance de la pensée positive. Vous avez le pouvoir de créer votre propre vérité et d’utiliser ce que certains appellent « la loi d’attraction » (c’est juste une dénomination « marketing » pour désigner une technique connue depuis longtemps) pour vous concentrer sur la vie que vous souhaitez commencer, simplement en dirigeant vos pensées et vos sentiments quotidiens.

 

Même si nos esprits ne sont pas la forme de conscience la plus éminente, il est possible qu’une partie de notre esprit soit entremêlée avec une certaine notion « d’esprit supérieur ». Par conséquent, le pouvoir de la pensée ressemble à la force qui produit le monde autour de nous.

 

Il existe énormément de débats animés sur cette question. Mais pour moi, ces combats d’idées ne sont pas, ici, la question principale.

 

La manière dont fonctionne la manifestation créative n’est pas vraiment importante. Tout comme il n’est pas tellement important de savoir si nous affectons l’ensemble de la création ou uniquement la dimension que nous occupons et que nous appelons « réalité ».

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !