Choisir Entre Un Barbecue Au Charbon De Bois Ou À Gaz Naturel

Votre grande question du jour est de savoir si vous utiliserez un gril à gaz naturel ou un gril au charbon de bois pour votre prochain barbecue. Un grand barbecue est une merveilleuse façon de rassembler la famille et les amis en un agréable après-midi ensoleillé et de bien manger en bonne compagnie.

Comme vous le savez il y a des puristes qui pensent que des steaks sur un barbecue grésillant ne sont authentiques que s’ils sont cuits sur un gril au charbon de bois. Puis il y a ceux qui estiment que leurs steaks ou hamburgers sont tout aussi bons sinon meilleurs sur un gril d’un rouge ardent au gaz naturel. Au fil des années il y a eu beaucoup de débats houleux à savoir quelles grillades sont les meilleures, au gaz naturel ou au charbon de bois. Certaines des différences affectent la durée du temps de cuisson, le goût de l’aliment à cuire et comment nettoyer le gâchis après. La ligne de fond est que les différences entre les barbecues sont la sécurité, la saveur, de coût et les commodités.

La plus grande différence entre un grill au charbon et un au gaz naturel est le coût. Le gril au charbon sera votre grill le moins coûteux de loin. Vous pouvez acheter un de ces grills pour aussi peu que trente dollars, si vous regardez un petit modèle de type Hibachi, ce qui est parfait pour quelqu’un qui n’a aucune cour ou seulement un espace très limité.

Maintenant, les barbecues au gaz naturel sont une autre histoire. Vous pouvez dépenser plus de $ 14,000.00 sur un grill au gaz naturel. Non, ce prix n’est pas la norme. Dans tous les magasins vous pouvez trouver un barbecue au gaz naturel très fonctionnel pour environ trois cents dollars qui va durer pendant un certain temps. Cela dépendra de la façon dont il sera entretenu. S’il vous est impossible d’obtenir une couverture et si vous habitez dans une zone très humide, de la rouille va l’endommager assez rapidement.

La prochaine question à aborder est la taille du grill dont vous avez besoin pour vos cuissons. Si vous ne l’utilisez pas pour cuire beaucoup à la fois ou pour la famille la fin de semaine, vous n’avez pas à acheter un barbecue qui peut cuire vingt livres de viande et de pommes de terre à la fois. Il est possible de trouver un bon barbecue qui convient à votre style de cuisson à un très bon prix.

Une autre chose importante à considérer est la sécurité. Certains disent que plus d’accidents se produisent avec les barbecues au charbon de bois mais en fait les accidents les plus graves se produisent avec des barbecues au gaz naturel. Tenez compte de ces facteurs dans votre jugement à savoir si vous allez acheter un gril à gaz naturel ou un gril au charbon. Utiliser un fluide de démarrage est toujours dangereux et c’est là que la plupart des blessures se produisent avec les barbecues au charbon.

Finalement, le débat est toujours sur la saveur et cela devrait être une de vos considérations premières lors de l’achat d’un grill. Beaucoup de cuisiniers ne jurent que par la saveur fumée du charbon de bois lors de la cuisson de leurs steaks et ne veulent rien utiliser d’autre. Mais de l’autre côté de la médaille de nombreux propriétaires de grils à gaz disent qu’il n’y a aucune différence. Pour contrer cette tendance, certains fabricants de barbecues au gaz naturel ont ajouté des barres de saveur faites de céramique pour donner à la viande une saveur plus authentique. La théorie est que les barres attrapent la graisse qui s’écoule de la viande et la vaporise pour qu’elle dégage un goût plus fumé.