Aimez MaChronique !



Chats à vendre

Partagez cet article !

Chats à vendre

Inspecteur Canin de St-Lin-Laurentides

Service d’adoption d’un chat

Malheureusement, de beaux et bons animaux sont abandonnés sans lendemain. Si vous devez vous départir de votre chat, faites un geste humain ! Donnez à votre chat, une seconde chance ! Il existe une alternative à l’euthanasie…

Nouveau concept 2009

Qu’est-ce que le concept DONNER AU SUIVANT ?

Lorsque vous adoptez un chien abandonné ou un chat abandonné à L’inspecteur Canin, vous donnez une seconde chance non seulement au chien ou chat pris en charge mais aussi aux autres chiens et chats abandonnés qui espèrent un jour avoir un foyer bien à eux.

Comment ? Tout simplement parce que l’argent que vous donnez sert exclusivement à défrayer les frais pour nourrir et entretenir dans un enclos spécifique des chiens ou des chats abandonnés qui cherchent à leur tour une famille et ce, pendant une période de temps spécifique.

Voici comment :

Il coûte en moyenne 15$ par jour pour couvrir tous les frais ‘’ nourriture et entretien ‘’ pour un chien ou un chat. Lorsque votre don est de 150$ par exemple, nous vous donnons un chien ou un chat et votre don sert exclusivement pour défrayez les dix (10) prochain jours de frais pour sauver d’autres chiens abandonné ou chats abandonné et l’enclos est identifié à votre nom comme donateur. À la fin du 10 jours nous vous retournons un compte rendu des chiens ou des chats abandonnés sauvé par vous et qui ont bénéficié de votre générosité.

Comme nous n’avons aucune subvention, avec ce concept, nous pouvons garder plus de chiens et de chats abandonnés. Leurs chances de trouver une famille est ainsi beaucoup plus grande.

Grâce à votre générosité, lorsque nous vous remettons un animal, vous aidez à sauver les autres.

De là ce merveilleux concept DONNER AU SUIVANT.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !