Aimez MaChronique !



Certains des détails de robes de mariée les plus sujets aux erreurs

Partagez cet article !

Chaque femme s’est imaginée un nombre incalculable de fois dans une robe de mariée, entourée de fleurs, de vin et de bénédictions, pour en faire le plus beau moment de sa vie.

Trouver la robe de mariée parfaite n’est pas une mince affaire : elle doit s’adapter à votre silhouette et à votre tempérament, mais elle doit aussi être magnifique et, surtout, ne permettre aucune erreur.

Recueillir certains des détails de la tenue de mariage les plus sujets aux erreurs pour voir si vous avez fait une erreur.

Robe pour mariée ruchée en organza frou-frou avec bijoux à traîne courte
Robe de mariée princesse bustier coeur

Porter une robe de mariée trop serrée parce que vous êtes obsédée par la minceur.

Les robes de mariée de style bustier soulignent généralement très bien les courbes du haut du corps, et en raison de l’absence de bretelles à fixer, de nombreuses mariées optent pour le style bustier super serré par souci d’éviter qu’il ne tombe. En fait, si le corsage est trop serré, il fera ressortir l’excès de graisse sous les aisselles, il est donc préférable de choisir un style avec un tour de taille adapté, qui non seulement donne l’impression d’être mince, mais tant que la taille peut supporter le poids de la robe de mariée, vous n’aurez pas à vous inquiéter qu’elle tombe.

Robe mariée vintage en dentelle à traîne Balayage en taffetas ornée de strass
Robe de mariée bustier appliqué de dentelle

Si vous choisissez une robe de mariée avec des bretelles dans le dos, n’essayez pas de serrer les bretelles pour être plus mince, ou choisissez une robe de mariée trop petite, cela fera déborder la chair du dos des bretelles, ce qui est très inesthétique et facile à montrer la graisse. Il est conseillé d’en choisir un avec un rembourrage à l’arrière des sangles, et lors de l’attache des sangles, la force doit être modérée.

Une robe de mariée qui est froissée partout est un cauchemar.

Le nombre de mariées organisant des mariages hors site est en augmentation, et si la robe de mariée est écrasée dans les bagages et ressortie avec des plis partout, porter une telle robe de mariée en spectacle sera un choc pour les invités. Si vous ne trouvez pas de fer à repasser la veille du mariage, vous pouvez le repasser en 10 minutes. Si vous ne trouvez pas de fer à repasser, accrochez votre robe de mariée au mur de la salle de bains et mettez la douche sur le réglage le plus chaud pour laisser couler l’eau. Grâce à la grande quantité de vapeur d’eau chaude, les plis disparaîtront.

Slingback argenté / ivoire embellie de strass forme papillon à talon plat
Slingback avec ornement navettes cristaux

Les mariages en plein air et les talons aiguilles ne vont pas de pair.

Marcher sur l’herbe avec un tas de flaques d’eau sur vos talons fins, boiter, ou même avec vos talons enfoncés dans la terre, n’est pas une image qui correspond à la mariée parfaite de vos rêves. Pour les mariages sur la pelouse, il est recommandé aux mariées de porter des chaussures plates ou à talon épais. Pour les mariages sur la plage, il est plus détendu et naturel de passer directement aux pieds nus.

Je ne sais pas si vous avez remarqué ces petits détails du mariage, mais pour être la mariée parfaite, vous devez être plus patiente et plus attentive. Il y en a toujours une qui vous convient, veuillez visiter notre boutique en ligne Persun.fr pour choisir une robe de mariée autant que vous voulez !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !