Camping a Hendaye : Ametza, une destination de premier choix

Partagez cet article !

Pour les prochaines vacances, découvrez les charmes des diverses villes qui bordent Hendaye, qui font de ce lieu une destination appréciée des globe-trotters… Situé à quelques kilomètres de la fameuse plage de sable fin du Pays Basque, le camping Ametza a Hendaye vous offre un accueil familial, dans un cadre verdoyant et calme, offrant une belle vue sur les Pyrénées.

Camping Ametza a Hendaye : les services et locations

Le camping vous propose la location de Mobil home et chalets adaptés à vos besoins et attentes pour vos séjours de vacances à Hendaye. Si vous voyagez en couple, vous pouvez opter pour le Mobil-home O’Hara O’phéa 834 2/4 personnes. Il est équipé d’un lit 140×190 – 2 lits 80×190, avec 3 couvertures et 4 oreillers. En plus de cela, une salle de bains (douche – WC séparés), chauffage, salon de jardins dont 1 table et 4 chaises vous sont attribués. Mais, le camping Ametza a Hendaye dispose également d’autres Mobile-homes pour toute une famille, entre autres, le Mobil-home O’Hara Grand Confort 834 4/6 personnes. Ce dernier est doté d’un lit de 140×190 et 2 de lits 80×190 – Convertible Clic-Clac 140×190, avec un chauffage dans le salon. Vous bénéficiez également de 4 couvertures et 6 oreillers. En outre, la cuisine est équipée de 4 feux, un frigo congélateur, un grille-pain et une micro-onde. Vous avez accès également à une terrasse non couverte, 2 bains de soleil et un parasol.

La réservation du camping Ametza à Hendaye

Aimez-vous ce texte ?

Tout dépend de votre disponibilité. Pour réserver, il suffit de cliquer sur la date de votre choix et le tour est joué (date d’arrivée). Quant à l’emplacement, vous avez le choix entre celui avec ou sans électricité. Ces deux options présentent les mêmes caractéristiques, seulement, avec la première option (avec électricité), vous disposez d’une borne électrique de six ampères à proximité et vous pouvez prévoir même une prise électrique européenne. A bientôt pour un camping à Hendaye.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !