Aimez MaChronique !



Berlin est pauvre mais sexy

Partagez cet article !

L’immensité de la ville en fait un lieu oú tout est possible et en perpétuelle métamorphose. Berlin attire les amoureux de la culture, de l’architecture, de la musique, de la gastronomie, de la mode, de la vie nocturne … et de la liberté.

La vie y est douce, on ne se marche pas dessus, les trottoirs sont larges, les vélos ont leurs propres pistes et les habitants se respectent

La ville est aussi intello que populaire, on y recense plus de 70 musées,un célèbre orchestre philharmonique, un opéra, des galeries d’art, des lieux de production artistiques hors du commun.

Plus de 120 nationalités y sont présentes, en une seule journée, on peut visiter Paris, Madrid et Istanbul en restant a Berlin !

La ville est le théâtre d’un grand nombre d’événements, elle accueille certes la love parade ou la Berlinale , mais aussi un nombre impressionnant de manifestations alternatives.

Berlin est verte avec ses nombreux parcs, ses jardins dans des petites cours intérieures et dés le printemps, la vie reprend dans les rues, en terrasse. Des barbecues sans fin sont organisés dans les parcs ou des vieux immeubles qui n’ont pas été restaurés et sont devenus des aires de jeux pour les enfants…et les plus grands.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !