Aimez MaChronique !



Découvrez autrement le sud Marocain

Partagez cet article !

Atrisahara a été crée dans le but de permettre aux agences de voyage locales Marocaines d’organiser des circuits pour les voyageurs d’Atrisahara et de permettre aux habitants du pays que vous découvrirez de travailler.
Voyager autrement dans le Sud Maroc, découvrir des endroits hors des sentiers battus, proche du peuple , de sa culture, de ses traditions , de son habitat, de son hospitalité authentique , apprécier des paysages et sites magiques.
Une découverte du grand sud Maroc :


En trekking ou Méharée vous partirez en compagnie de votre accompagnatrice française et du responsable de l’agence locale Marocaine , du cuisinier, des chameliers, vous serez dans un autre univers, proche de ceux qui vous accompagnent et proche de la nature, loin du stress et vous profiterez de l hospitalité de ce peuple trés accueillant.


Découvertes en 4×4 combiné avec marche soit 8 ou 14 jours, vous serez accompagnés de votre accompagnatrice française et du personnel de l’agence locale Marocaine, vous découvrirez des kasbahs, la montagne, la vallée, les gorges de Dades et Todra, le désert avec bivouac, vous pourrez prendre certains repas chez l’ habitant, Vous Dormirez dans des Maison d’ hôtes ou Riads traditionnelles proche du peuple .


Partir à la belle saison pour le Sud Marocain
Il est recommandé de partir dans le Sud Marocain les mois d octobre, novembre, février, mars, avril et mai pour profitez au maximum des paysages, du soleil, du désert ….


Vérification de la validité de vos papiers :


Votre passeport doit être en cours de validité et valide 6 mois après votre retour afin que votre circuit dans le sud Marocain soit réussi :
– Respecter la culture .
– Que vous partiez en trekking ou méharées dans le
Sud Maroc Pensez à porter des tenues appropriées tout en veillant au respect des coutumes et de la culture locale..


Quelques précautions à prendre :
Le Maroc est une destination relativement sûre. Cependant, il convient de ranger vos biens de valeur dans un sac et de bien l’accrocher ainsi que votre appareil photo, en présence de la foule. En outre, il n’est pas recommandé de se promener seul dans les ruelles des médinas la nuit tombée

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !