Aimez MaChronique !



Astrologie et Voyance

ASTROLOGIE : LA SCIENCE AU SERVICE DE LA VOYANCE

Partagez cet article !

Par sa méthodologie et ses formes de calcul, l’astrologie se rapproche bien plus d’une science que d’un art ésotérique comme c’est le plus souvent le cas dans le domaine de la voyance.

Il est d’ailleurs possible qu’elle soit la toute première forme de voyance codifiée de l’histoire, bien avant la cartomancie ou la numérologie. C’est bien normal, car il suffit de lever la tête vers les étoiles. Lorsqu’on est perdu quelque part, on peut retrouver son chemin en regardant le ciel. Et si nous pouvions aussi retrouver le chemin de notre destinée grâce au même procédé ? N’y aurait-il pas corrélation symbolique ?

QUE PEUT-ON APPRENDRE AVEC L’ASTROLOGIE?

Le signe du zodiaque indique les principaux traits de caractère d’un individu, leur tendance comportementale, la nature de leurs ambitions, leur façon de percevoir le monde.

Si l’on se contente du signe de naissance tout seul, l’on obtient naturellement qu’un résumé très succin et assez peu satisfaisant.

Mais si on le complète avec le signe d’ascendant, le portrait se précise davantage.

Et si l’on ajoute les influences planétaires – propres à chacun – alors on peut avoir une image assez nette d’un individu.

Mais comme il faut bien commencer quelque part, commençons par le commencement – en faisant suite à l’article précédent, retrouvez la seconde partie du zodiaque.

(Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus : alors rendez-vous sur le site voyance-amour-eternel.com !)

LES 6 DERNIERS SIGNES DU ZODIAQUE

Les personnes qui naissent sous le signe de la Balance (mi-septembre/mi-octobre) sont entreprenantes, pragmatiques et équilibrées. Elles sont d’un tempérament très contrôlé, d’une humeur souvent égal mais pas morose pour autant. Détestant les excès et épris d’harmonie, elles ont tendance à vouloir réguler leur environnement et les ardeurs de leurs proches, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Ce sont de bons conciliateurs et de bons confidents, la tête sur les épaules, et conservant toujours une bonne lucidité, même au cœur de l’action.

Les personnes qui naissent sous le signe du Scorpion (mi-octobre/mi-novembre) sont excessives en tout, passionnées et embrasés d’une énergie inépuisable. Elles sont logiquement enclines à s’emballer, à foncer bille en tête, quitte à se heurter à tous les murs ; elles font le pari d’avoir assez d’élan pour les fracasser. D’une nature explosive autant que méfiante, mieux vaut ne pas les contrarier et encore moins les trahir ; leur courroux sera terrible. Mais quand elles accordent leur confiance, c’est à la vie à la mort, elles donnent tout ce qu’elles peuvent et font des amis sincères, dévoués, quoiqu’un peu envahissants parfois.

Les personnes qui naissent sous le signe du Sagittaire (mi-novembre/mi-décembre) sont aventureuses et explorateurs. Ils aiment voyager et étendre leurs horizons, toucher à tout, apprendre et découvrir sans cesse. Malgré cette attitude qui les pousse vers le monde, leur nature naïve à la limite de la candeur peut leur porter préjudice, car elles ne voient pas venir les coups bas. Et comme elles supportent mal les blessures émotionnelles, le risque est fort de les voir se renfermer aussi sûrement qu’elles étaient ouvertes et accueillantes. En amour, ce sont des partenaires charmants, enjoués et passionnés.

Les personnes qui naissent sous le signe du Capricorne (mi- décembre /mi-janvier) suivent leur propre chemin, sans se préoccuper du reste. Elles ont les idées fixes, des certitudes bien ancrées, et détestent se remettre en question. Elles donnent un sentiment d’inconstance, mais elles savent ce qu’elles veulent. Néanmoins, leur nature secrète peut les porter vers des passions ou des fréquentations peu recommandables, quand elles ne se fourvoient pas carrément toutes seules à cause d’une imagination débordante qui empiète sur la réalité. Leur volonté farouche de tordre la morale et le réel pour servir leurs desseins peut en effet leur porter préjudice. D’une nature mélancolique, elles ont grand besoin de se sentir avancer et progresser pour ne pas céder à la morosité.

Les personnes qui naissent sous le signe du Verseau (mi-janvier/mi-février) sont aussi changeantes et versatiles que le cours de l’eau. Tantôt amicaux et sociables, tantôt taciturnes et solitaires ; tantôt entreprenantes et courageuses, tantôt indécises et prudentes. En temps normal, elles ont du mal à se faire comprendre et à exprimer clairement leurs idées ; ce qui les pousse vers les arts afin de pouvoir enfin exposer à leur manière tout ce qu’elles ont au fond de leur cœur. Ce qui est certain, c’est qu’elles restent toujours conformes à leurs idéaux et loyales envers leurs proches.

Les personnes qui naissent sous le signe des Poissons (mi-février/mi-mars) sont vives d’esprit, communiquent facilement et savent louvoyer entre les conflits. Leur ruse peut les porter à manipuler autrui à leurs fins, à se servir des gens. Les conflits frontaux ne sont pas leur genre. Elles savent aussi se présenter sous leur meilleur jour, cacher leur moi réel derrière un masque de cordialité et de convenances. De ce fait, elles peuvent aisément briller en société et s’y épanouir.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !