Alarme Compatible Animaux

Partagez cet article !

Vous souhaitez protéger votre maison ou votre appartement contre les cambriolages. Il est pour vous indispensable que votre système d’alarme accepte la présence de votre chat ou de votre chien sans déclenchement intempestif. Nous avons la solution qu’il vous faut : le site Alarme Compatible Animaux vous présente un système d’alarme simple et efficace spécialement étudié pour fonctionner en présence d’animaux domestiques.

Le système d’alarme

Le système d’alarme est composé d’une centrale et de détecteurs anti-intrusion répartis dans les différentes pièces à protéger. Si un intrus tente de pénétrer chez vous en votre absence ou pendant votre sommeil, il est immédiatement détecté par le système et provoque le déclenchement de la sirène. Le cambrioleur prend alors la fuite, de peur d’être pris sur le fait.



Un service d’alerte téléphonique est également inclus avec votre système d’alarme. Il vous permet d’être prévenu immédiatement par téléphone en cas de détection d’intrusion. Ce service ne nécessite aucun abonnement. Pour en profiter, il vous suffit de brancher le système d’alarme à votre ligne téléphonique.

La Détection Intelligente

Aimez-vous ce texte ?

La technologie de Détection Intelligente est présente dans tous les détecteurs de mouvement proposés sur le site Alarme Compatible Animaux. Elle rend le système capable de faire la distinction entre le passage de votre animal de compagnie et le passage d’un intrus. Si votre chat ou votre chien passe devant le détecteur de mouvement, le système d’alarme accepte sa présence. Par contre, si un intrus passe devant un détecteur de mouvement, sa présence déclenche l’alerte sonore pour le mettre en fuite et l’alerte téléphonique pour vous prévenir.

N’hésitez pas à visiter notre site internet pour plus de renseignements sur votre alarme compatible chat et chien.

Partagez cet article !