Aimez MaChronique !



COACH DE RÉUSSITE OU DESIGNER D’INTÉRIEUR ?!

Partagez cet article !

COACH DE RÉUSSITE OU DESIGNER D’INTÉRIEUR ?!

Nombreuses sont les émissions de décoration et de rénovation à la télévision : c’est à la mode. L’équipe de tournage débarque dans un logement et lui donne un autre cachet : ils réorganisent ce qui existait déjà, mais peuvent aussi se lancer dans de grands travaux. J’ai fait un lien amusant entre ce qu’ils font aux maisons et aux propriétaires et mon propre métier : en y réfléchissant bien, je suis, moi aussi, designer d’Intérieur ! En effet, quand votre décor ne vous plaît plus, que trop de choses vous encombrent, que vous étouffez à cause de tout ce que vous avez gardé et dont il faut vous débarrasser, quand vous ne savez plus comment décorer votre vie avec goût, je suis tout indiquée pour réorganiser, avec votre consentement et votre collaboration, un environnement épanouissant !

Il est vrai que lorsque la brouette (cf « Le syndrome de Tarzan » Béliveau éditeur) est trop lourde à porter, vous n’avez plus aucun goût pour la décoration, ni même pour le rangement. Vous laissez les affaires s’entasser, votre intérieur part à volo, incapable de maintenir l’ordre, n’ayant plus d’énergie pour garder le cap sur une maison ou un appartement bien organisé. Voilà tout qui s’empile, rien n’est géré, le ménage est fait s’il reste encore quelque chose dans vos batteries et l’envie de ne rien faire taraude votre esprit. Alors, vous faites appel à moi pour replacer les meubles au bon endroit, parfois vous débarrasser de certains qui vous gâchaient la vue, mais auxquels sentimentalement vous pensiez être attachés, étouffants qu’ils étaient pourtant. Il est temps pour vous de voir les pièces différemment, de leur donner plus de lumière, de rafraîchir les murs, mettre de la couleur et de la joie de vivre dans votre environnement !

Une fois que nous avons défini ensemble la nouvelle décoration (je ne touche pas à votre Intérieur sans avoir déterminé avec vous ce que vous souhaitez obtenir comme résultat), je vous guide pour faire les meilleurs choix. Quels meubles voulez-vous conserver et quels sont ceux qui encombrent votre espace ? Un style plus épuré, quand vous avez tout entassé pensant que cela pouvait vous rassurer, vous permettra de mieux respirer. Vous avez tout loisir de choisir du nouveau mobilier, plus approprié à la nouvelle personne que vous serez (Environnement). Puis, pour faciliter votre quotidien, vous ferez de votre domicile quelque chose de tout à fait fonctionnel (Comportements). Ce qui vous permettra de prendre la vie du bon côté, parce que bien organisée (Capacités). Vous verrez enfin l’avenir sous un aspect positif, heureux que vous serez de votre nouveau chez vous et la vie vous paraîtra tellement plus belle, parce que vous le méritez (Croyances) ! Vous aurez plaisir à montrer votre Intérieur tout rénové aux personnes que vous recevrez, à votre futur Roi ou future Reine en priorité, et vous serez fier de tout ce que vous aurez rénové, décoré, rafraîchi, embelli (Identité). Vous garderez ainsi le cap vers le bonheur d’être installé dans ce qui reflète votre joie de vivre et votre bonheur retrouvés : votre Intérieur (Spiritualité/mission).

Souvenez-vous que votre Intérieur se reflète toujours sur l’extérieur. La paix que vous ressentez s’inscrit non seulement dans votre site Internet subliminal, mais se traduit également dans toutes les sphères de votre vie. Le bonheur est beaucoup plus facile à atteindre que vous ne le pensez. Il suffit de vous lancer dans la rénovation et la déco !

Alors, prêt à rénover et décorer ou est-ce déjà fait et, comme moi, en jouissez-vous tous les jours ?

Sortie du e-book sur les relations hommes/femmes « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » Les 13 premières pages sont téléchargeables gratuitement sur le site : www.pascalepiquet.com

Nouveau ! Lisez le e-book « Pourquoi récupérer son ex, là est la question. Comment survivre à une rupture, là sont les réponses ! » : http://www.pascalepiquet.com/pourquoi-recuperer-son-ex.php

Écoutez Pascale Piquet régulièrement, à la radio :

Chronique hebdomadaire :

95.7 FM au Saguenay-Lac-St-Jean : Écoutez la chronique décapante de Pascale Piquet avec la complicité de John Ferguson et son équipe, tous les mercredis à 16h15 ! Écoute en direct : www.saguenay.radiox.com/accueil

Chronique mensuelle :
94.1 FM à Sept-Îles : Écoutez le trio détonnant David Tancrède, Valérie & Pascale Piquet, tous les premiers mercredis de chaque mois à 16h40 ! Écoute en direct : www.le941.com

Lisez le second livre de Pascale Piquet : « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (Michel Lafon)

Commandez le nouveau DVD « Comprendre la Vie », et téléchargez le guide « Arrêtez de souffrir, construisez votre bonheur », pour développer confiance et estime chez vous. En vente exclusive sur le site www.pascalepiquet.com

Prenez une dose de bonne humeur : suivez Pascale Piquet sur Twitter www.twitter.com/pascalepiquet

FACEBOOK : page professionnelle « Pascale Piquet »

Et lisez la chronique de Pascale Piquet, chaque mercredi !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?