Aimez MaChronique !



4 questions pour vous concentrer sur votre coaching business

Partagez cet article !

Avant de commencer j’aimerais vous poser une question …

Connaissez-vous ces matins où vous vous réveillez plein d’énergie et de détermination, avec un réel désir de vous faire connaître, de travailler activement à la réussite de votre business, de votre vie, voir de contribuer au monde entier ?

Puis vous vous retrouvez éparpillé, embrouillé, sans direction … vous ne savez pas très bien comment commencer votre journée ?

Je ressens également de temps en temps ce sentiment et honnêtement c’est pénible à supporter ! Quand je me retrouve coincée dans ce tourbillon, je n’hésite plus, je fais une pause et oui, il faut parfois que l’esprit se repose afin de mieux repartir… un jour de congé peut faire toute la différence et permettre de garder un mental de gagnant.

La solution dans ce genre de situation c’est la CONCENTRATION. Elle vous apporte une certaine clarté d’esprit, elle vous permet de garder vos idées en phase avec votre vision et ainsi renforcer votre courage et votre confiance.

Comment est-on embrouillé ?

Certains de mes clients coachs souffrent d’un manque de concentration, ils se disent incapables de déterminer leurs objectifs et donc deviennent inefficace dans le développement de leur activité.

En conséquence, leur business manque de vision et de direction. Et le manque de résultat devient ingérable ; il leur est plus difficile d’avancer, de créer de bons programmes, d’attirer de nouveaux clients et bien sûr de générer des revenus.

Heureusement, la solution pour surmonter cet obstacle est à votre portée. Il vous suffit de trouver les réponses à quelques questions concises mais essentielles sur votre activité de coaching et vos objectifs sortiront du brouillard.

La Concentration permet de savoir Qui, Quoi et Comment

4 questions puissantes à vous poser. Sachez que vos réponses vous entraîneront à trouver les moyens de réussir dans votre business :-

1. Avec qui travaillez-vous ?

2. Que désirent-ils le plus ?

3. Qu’est-ce qui les empêche d’atteindre leur résultat ?

4. Comment pouvez-vous les aider à réduire l’écart entre leur situation actuelle et la destination qu’il désire atteindre ?

Vous pouvez répondre tout seul à la question #1, à la condition que vous ayez une bonne idée de votre « Clientèle Cible Lucrative «.

Pour répondre aux 3 questions suivantes, il vous faut mener une simple enquête auprès de votre cible. Faites attention – si vous décidez de ce qui est important pour eux et ce, à leur place, vous risquez de retourner à la confusion ! Votre offre n’attirera pas leur attention ou ne les motivera pas à investir dans votre service.

Plus vous serez clair en ce qui concerne votre clientèle cible, ce qu’ils désirent et votre rôle dans leur réussite, plus vous ressentirez et serez conforté dans la valeur que vous prestez. Ainsi, même dans les moments de brouillard passager et malgré tout inévitable, vous ne perdrez pas le sens de votre vision. Vous serez plus à même de gérer ces moments instables afin de calibrer vos actions de manière à avancer dans la bonne direction.

Cette notion de clientèle cible n’est pas un concept abstrait, c’est la base de votre réussite. Si cette base est solide alors votre activité toute entière sera solide. Cependant, il n’est pas toujours facile de faire ce travail seul, c’est pourquoi j’ai rassemblé mes stratégies dans un produit « Découvrez votre Clientèle Cible Lucrative » qui vous emmène sur la route de cette découverte primordiale. En suivant ma méthode, je vous guide afin que vous puissiez découvrir votre clientèle cible lucrative, comment l’aborder et comment lui offrir vos produits et services.

Grâce à ce travail, votre message sera clair, pertinent et attirera l’attention de vos prospects. Vous connaîtrez si bien vos prospects que vous n’aurez plus aucune difficulté à communiquer efficacement avec eux.

Le résultat pour vous ? Vos prospects deviendront vos clients.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




6 thoughts on “4 questions pour vous concentrer sur votre coaching business

  1. Ping : ccs dumps
  2. Ping : 스카이툰

Comments are closed.