Aimez MaChronique !



Windows Phone 7 a maintenant plus d’applications que BlackBerry

Partagez cet article !

Vodacom est actuellement dans le processus de déploiement de leur BlackBerry anti-abus du système à tous leurs utilisateurs, mais la mise en œuvre effective ne commencera une fois qu’ils ont terminé ce processus et ont eu la chance d’analyser les données qu’ils reçoivent du nouveau système.

Surveillance du trafic de Vodacom nouveau système de gestion a été construit en partenariat avec Research in Motion (RIM) etui curve 9360, ce qui rend possible pour l’opérateur de visualiser «l’intérieur» du réseau BlackBerry.

Vodacom a déclaré que le «plan d’ensemble est de mettre en œuvre la même approche prise par tous les fournisseurs de services Internet et de gérer d’autres protocoles spécifiques qui donnent aux utilisateurs la meilleure possible BRI sur l’appareil expérience de navigation. »

En termes simples, cela signifie que certains services, tels que le peer-to-peer et les téléchargements de grands seront étranglées (d’où des vitesses plus lentes) ou désactivé.

Vodacom a dit qu’ils ne peuvent pas actuellement faire une mise à jour exact sur le nombre d’utilisateurs de BlackBerry qui ont été migrés, mais ils espèrent terminer le processus dans les prochaines semaines.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




11 thoughts on “Windows Phone 7 a maintenant plus d’applications que BlackBerry

  1. Ping : KIU-Library

Comments are closed.