Voyage et tourisme en Biélorussie!

Partagez cet article !

TOURISME, VOYAGE, VACANCES EN BIÉLORUSSIE

Lors de votre voyage en Biélorussie, vous découvrirez l’héritage culturel russe, les grands espaces sauvages, et la ferveur orthodoxe qui font de ce pays une terre à découvrir!

MINSK

Minsk se compose de hautes façades semblables, d’espaces verts, de larges avenues, d’églises, et de quelques vieilles maisons et immeubles, le tout donnant une impression d’espace.

HRODNA

Cette ville a su conserver son patrimoine architectural; vous pourrez y visiter la cathédrale Farny, l’église et le monastère des Bernardins, l’église en bois de Saint-Boris et Saint-Hlib, le musée de l’Histoire des religions, de même que l’ancien château et le nouveau château.

Des Livres pour Changer de Vie !




BREST

Le monument le plus célèbre de cette ville est le mémorial de la bataille de 1941; vous y retrouverez aussi une forteresse, plusieurs musées, l’église de la Résurrection du Christ, et le Parc national de la Forêt de Bialowieza (qui abrite entre autres des bisons d’Europe).

LAC DE MOTOL

Lors de votre séjour à Motol, vous constaterez que d’aller à Motol est l’équivalent d’un voyage dans le temps! En effet, la majorité des maisons sont en bois et peintes avec des couleurs vives!

LE CHÂTEAU DE MIR

La construction de ce château date du XVe siècle. Il a été construit dans un style gothique, a été reconstruit dans un style renaissance et plus tard, dans un style baroque.

Aimez-vous ce texte ?

LA FORÊT DE BIALOWIEZA

Cette forêt est une réserve naturelle située dans l’une des dernières forêts vierges d’Europe.

Ce site touristique magnifique n’est pas beaucoup fréquenté des touristes, car pour y pénétrer on doit obtenir la permission du ministère de l’intérieur.

Parmi la faune qui habite ce lieu, on retrouve le bison européen.

On peut se balader à pied, à vélo ou à cheval dans la forêt de Bialowieza.

Partagez cet article !