Nyloxin est 100% sûr pour traiter l’arthrite chronique et des douleurs articulaires Nyloxin est estimé à travailler en ciblant certains des mêmes récepteurs sur les cellules nerveuses qui sont également reconnus par la nicotine.
Ces récepteurs sont présents dans les nerfs en dehors du système nerveux central (cerveau et moelle épinière) et ils sont également présents sur les cellules du système immunitaire.
Des protéines spécialisées dans Nyloxin bloquent l’action de l’acétylcholine, un neurotransmetteur majeur stimulant du système nerveux et activateur des voies inflammatoires.
En conséquence, les voies de la douleur et de l’inflammation sont temporairement coupées.
Dans la Chine ancienne, le venin de cobra a vu son utilisation principale dans le traitement du cancer et l’arthrite.
Le venin a été utilisé pour traiter le cancer du foie, cancer du poumon, cancer de l’œsophage, cancer de la peau, et la leucémie.
Dans le système indien de la médecine unani, le venin de cobra a été utilisé comme tonique, aphrodisiaque stimulant hépatique.
En Inde et en Chine, les venins sont administrés à des centres médicaux spécialisés et pour une vaste gamme d’applications.
Aujourd’hui, en médecine traditionnelle chinoise, le venin de cobra voit son application principalement pour le contrôle de la douleur.
Une neurotoxine purifiée à partir du cobra a été introduit sur le marché comme un analgésique par l’Institut de Zoologie de Kunming en 1978.
Une version modifiée de cette neurotoxine (Fu Fang Ning Ke Tong) a été développée et mis en marché en 2000.
En médecine américaine L’application médicale de venin de cobra a été incorporé dans la Materia Medica dans les années 1800 avec plusieurs autres venins de serpents.
Le Venin de cobra s’est avérée efficace à 80% en cas clinique pour le traitement des maux de tête et des douleurs arthritiques et il a permis à long terme le contrôle de la douleur chronique sans problèmes de dépendance.
Une des caractéristiques de ce produit le venin était son apparition lente de l’activité analgésique mais son activité se prolonge.
En 1938, l’acceptation de la médecine homéopathique, y compris le venin de cobra a été incorporée dans la Loi sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques parrainé par Royal Copeland.
Dans la dernière partie des venins de cobra derniers siècles ont été étudiés pour le traitement de la douleur, mais aussi des rhumatismes, des névralgies du trijumeau, l’asthme, la thérapie oculaire, et les névroses.
Aujourd’hui, le venin de cobra est à l’étude pour traiter diverses formes la douleur des cancers, les maladies auto-immunes et neurologiques.
La filiale Nutra Pharma, ReceptoPharm, et d’autres chercheurs ont définitivement prouvé que le venin de cobra contient des composants qui contrôlent la douleur et l’inflammation.
Les chercheurs en Chine se penchent sur la possibilité que le venin de cobra peut être utilisé pour traiter la dépendance à la drogue.
Le National Cancer Institute chinois en Italie a participé à des essais cliniques pour évaluer l’efficacité des toxines cobra dans le contrôle de la douleur postopératoire et la douleur modérée à sévère du cancer.