Votre ordinateur est en panne !

Vous avez acheté un ordinateur familial, super équipé, une bête de course. Il fonctionne parfaitement et vous comptez bien le conserver pendant de longs mois.

Mais un beau jour, votre ordinateur « plante », il n’avance plus, il est en panne ! Et horreur, il n’est plus sous garantie, donc pas la peine d’appeler la hotline qui aurait pu vous dépanner rapidement et sans frais.

Plein de bonne volonté, vous décidez de vous en sortir seul et vous allez consulter sur l’ordinateur de votre voisin conciliant tout ce qui se rapporte à la réparation d’un ordinateur qui ne veut plus rien savoir.

Après plusieurs tentatives et beaucoup d’énervement vous constatez que rien n’y fait, cet ordinateur sur lequel vous avez toutes vos photos, vos musiques, vos fichiers … Votre propre ordinateur vous tourne le dos, l’ingrat !

Alors comment faire ?

Il est trop tard dans votre cas, il ne vous reste plus qu’à faire appel aux services d’une entreprise spécialisée dans le dépannage informatique. Il en existe sur Internet, bien sûr, vous pourrez y décrire votre problème précisément et vous faire rappeler, moyennant des tarifs qui varient d’un dépanneur à l’autre … Un conseil regardez bien leurs conditions générales de vente et leurs tarifs avant d’appeler.

Une fois votre problème diagnostiqué et si votre interlocuteur est vraiment sérieux, il vous proposera soit un dépannage en vous guidant en pas à pas et là vous vous en sortirez bien, si votre panne est simplement une panne logicielle ! Soit le dépannage demandera un dépôt de votre matériel en magasin, si vous avez trouvé un dépanneur sur Internet dans votre région, il vous suffira de déposer votre ordinateur à l’adresse indiquée et sous une semaine voire deux maximum vous pourrez le récupérer souvent comme neuf, avec une facture toute neuve également !

Avant d’en arriver là pensez peut être à vous documenter sur le bon usage de votre ordinateur, cela vous évitera sûrement beaucoup de futurs problèmes.

http://url-ok.com/68a889

Loading