Vortex 3 vs. Dolphin 2001: le choc des titans !

Partagez cet article !

D’année en année, les ventes de robots électriques pour piscine ne cessent de croître ce qui s’accompagne forcément par une baisse des prix.
Sur ce marché très concurrentiel, deux appareils sortent du lot et s’affrontent pour la première place sur le podium des robots les plus vendus: Le Dolphin 2001 et le Vortex 3.

Le dolphin 2001 est un robot de piscine autonome qui nettoie le fond, les parois et la ligne d’eau des piscines allant jusqu’à 12m x 6m, peu importe la forme, le type de fond et le revêtement de celles-ci. Véritable best-seller, cet aspirateur automatique est sur le marché depuis plus de 15 ans maintenant et plaît toujours autant, que ce soit à ceux en aillant déjà un qu’à ceux qui achètent un robot pour la première fois.

Mais pour la première fois depuis fort longtemps, le robot de piscine Dolphin 2001 s’est fait détrôner par le Vortex 3 de Zodiac PoolCare. Lancé en 2010, le Zodiac Vortex 3 est LA star de l’année 2011. Ses ventes ont littéralement exploser le propulsant en tête du classement des robots de piscine sur le marché français. C’est à la fois son look ravageur et son ingénieux système breveté qui font son succès. Ce robot Zodiac est aujourd’hui LE robot piscine à posséder.

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !