Aimez MaChronique !



Vieux motard que jamais

Partagez cet article !

MXSCP1 – Mardi 18 Décembre 2012, Maxiscoot.com

Ah noël… Son arbre, ses décos, son ambiance magique et… ses cadeaux de noël! Pas souvent simple de savoir quel cadeau choisir pour faire plaisir ! Mais noël c’est avant tout une belle période de l’année où l’on se retrouve en famille pour partager de bons instants. Noël c’est également le moment idéal pour équiper son scooter ! Les accessoiristes débordent  d’offres  intéressantes pour permettre de débuter  la saison estivale dans les meilleures conditions. Il suffit d’en profiter ou d’en faire profiter ! Avis à ceux qui n’ont pas terminé leurs cadeaux de noël..

Rendre l’utile à l’agréable

La communauté scooter compte chaque année de nouveaux adeptes. Les jeunes se sont totalement identifiés au phénomène  du scooter tuning, au point que leurs  véhicules ne sont plus uniquement achetés pour leur fonction utilitaire, mais également pour le  loisir.  La plupart d’entre eux décident de personnaliser  la beauté de leur 50cc et de modifier sa configuration moteur en y adaptant des pièces de scooter pour obtenir de  meilleurs exploits. Après l’adaptation d’un pot yasuni ou d’un pot léovince, nombreux sont ceux qui décident d’utiliser leur  50cc sur route fermée, ils n’ont donc plus aucune contrainte et se permettent d’augmenter  le cylindre du deux roues voué ainsi uniquement à la  course.

Les motoristes

Sur le marché de la  pièce pour scooter on trouve de nombreux motoristes qui conçoivent et commercialisent des kits 50cc ainsi que des kits 70cc pour scooter, des  carburateurs, des  vario et des allumages tous plus résistants et plus performants les uns que les autres  afin de satisfaire les plus exigeants. De nombreux vépécistes proposent divers accessoires de scooter. Parmi  eux, Maxiscoot se démarque de par sa diversité de produits et son équipe jeune et passionnée qui ne se limite pas à la vente d’accessoires mais qui fait partie intégrante de la scène scooter grâce à sa communication de pointe.

Les accessoires prêts à rouler

Le département  Recherche et Développement de Maxiscoot MXS Custom met à profit ses 10 ans d’expérience dans la compétition  deux temps afin de concevoir ses propres pièces sous sa marque : MXS Racing. La  gamme de produits MXS Racing a commencé avec la conception d’un  cynlindre Minarelli Vertical, le cylindre MXS 70cc décliné en version Sport et Racing. Quelques mois  plus tard, le pot d’échappement MXS Racing a été dévoilé au public. Aujourd’hui Maxiscoot présente le tout nouveau cylindre GP90 disponible pour moteurs Minarelli Horizontal, Minarelli AM6, Derbi Euro 2 et Euro 3. Ce  moteur concentre tout son savoir faire permettant ainsi de proposer un produit pourvu des dernières  innovations techniques et esthétiques.

A propos de Maxiscoot

Véritable  professionnel de la vente par correspondance de  pièces tuning, Maxiscoot dispose d’une boutique en ligne récemment mise au goût du jour, permettant de  se procurer tout ce qu’il faut pour équiper un  scooter à très bon prix. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Maxiscoot.com, ou contactez un des membres de l’équipe technique par téléphone au 0826.10.14.10 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !