La consommation de carburant en baisse

Partagez cet article !

En attendant votre véhicule solaire à énergie gratuite, avant la dernière goutte de pétrole, le carburant augmente de jour en jour.

Que vous soyez propriétaire ou locataire d’un ou plusieurs véhicules vous payez le carburant !

Prochainement mise en place de la taxe carbone  + 8 à 12 cts par litre de carburant

Si vous roulez à la vitesse légale, les glaces fermées, avec la pression des pneus préconisée, sans la climatisation, sans barres de toit, votre consommation de carburant sera proche des normes UTAC constructeurs affichées sur le carnet d’entretien de votre véhicule.

Aujourd’hui, nous vous proposons une solution efficace et reconnue par des dizaines de milliers d’utilisateurs, qui va vous permettre d’économiser sur votre poste carburant des centaines voir des milliers d’euros chaque année en fonction du parcours et de l’utilisation du véhicule avec des résultats garantis à 100%

GASPILLAGE ET POLLUTION
En effet, il faut savoir que sur 10 litres de carburant consommés par un moteur, 7 litres sont utilisés exclusivement pour assurer son fonctionnement et vaincre ses résistances internes, les 3 litres restant servent uniquement à faire avancer le véhicule. Quant aux frottements internes du moteur, ils représentent à eux seuls 15 à 20% de cette énergie gaspillée !
Réduire les frottements et récupérer sur l’arbre moteur l’énergie absorbée est donc un moyen séduisant pour obtenir facilement un accroissement des performances, des chevaux supplémentaires, une baisse de consommation en carburant, ainsi qu’une forte réduction d’usure et de pollution…..

ASPHYXIE D’UN MOTEUR
A l’image d’une chaudière encrassée qui ne tire plus, un moteur calaminé se comporte d’une manière similaire, avec pour perturbations, une baisse très sensible du rendement énergétique, accompagnée de nombreux problèmes de fonctionnement.
En effet, la calamine, les gommes, les vernis, ainsi que les résidus divers accumulés sur les soupapes, pistons, chambres de combustion, conduits d’admission, gorges de segments, injecteurs, bougies… etc., « étouffent » le moteur et perturbent son fonctionnement normal, pouvant lui faire perdre dans ces conditions jusqu’à 15% de sa puissance, provoquant ainsi une surconsommation de carburant importante !

CONSIDÉRATIONS TECHNIQUES
Dans un moteur thermique la combustion ne peut être parfaite, car il n’est pas possible d’amener physiquement en contact correct tous les atomes d’oxygène de l’air et les atomes d’hydrogène du carburant dans la proportion idéale de 100%.
En pratique, en quelques millisecondes, une partie seulement du mélange gazeux brûle en premier ; la température s’élève alors brusquement à 2800°C aux points les plus chauds, et ce sont les gaz les plus volatils qui, entrés presque spontanément en combustion, provoquent explosion et pression au- dessus du piston.
Notre technique d’accélération a pour particularité d’augmenter la vitesse de combustion des gaz les plus lourds du mélange carburé et de récupérer ainsi l’énergie thermique inexploitée du carburant, notamment celle évacuée sans profit par l’échappement.
De plus, en favorisant une plus grande transformation de C (carbone) en CO2 (gaz carbonique), celle-ci permet, en fonction de la quantité de mélange gazeux admise dans les chambres de combustion, d’obtenir soit une augmentation de puissance et couple moteur, soit une forte diminution de la consommation de carburant…..

Toutes ces techniques, d’économie de carburant, de remise pratiquement à neuf d’un moteur, de longévité, de fiabilité, ces applications complètes sont dans notre livret éléctronique ecocarburant.

Vous pourrez comparer votre consommation actuelle de carburant avec celle des utilisateurs de notre technique d’application ayant la même marque de véhicule et même modèle que vous.. (-10 à 20% généralement constaté)

Vous pourrez également parmi les centaines de témoignages d’utilisateurs, les contacter en direct, par téléphone ou email, et ils vous confirmeront l’efficacité réelle et incontestable de notre technique unique au monde dans certains cas d’applications.

Alors n’hésitez plus ! dès à présent commandez le livret électronique ecocarburant qui va vous permettre d’économiser des centaines voir des milliers d’euros chaque année sur votre poste carburant en apportant une fiabilité et longévité exceptionnelle à votre véhicule
Résultats garantis à 100%.

Déjà + de 170 millions de litres de carburant économisés par les utilisateurs
et 450 millions de tonnes de CO2 en moins rejeté dans l’atmosphère !

En savoir plus www.ecocarburant.com

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !