Aimez MaChronique !



VACANCES 2011 A LA MER EN ITALIE: VIT INTENSEMENT LA ROMAGNE DANS UN HOTEL DE RICCIONE, LA PERLE DE L’ADRIATIQUE

Partagez cet article !

L’été est synonyme de vacance, relaxation, repos. La Romagne, en Italie, sur la mer Adriatique, est une terre d’hospitalité, qui  donne beaucoup de plaisir.  Les possibilités de divertissement en été en Italie sont nombreuses, spécialement dans une ville comme Riccione, qui, en plus des établissements balnéaires d’avantgarde, des services, cultive encore la légendaire hospitalité qui a rendu fameuse la Romagne dans le monde entier.

L’été à Riccione en Italie il fait bon  vivre en plein air, surtout dans les mois les plus chauds, comme juillet. Pendant la journée à la plage, entre match de beach tennis et baignade dans la mer,  on profite un maximum  des transats (relax), pendant que les enfants jouent avec les animatrices.Le soir Riccione ne manquera pas de vous surprendre par la multiplicité des attractions proposées. Le “Lungomare della Liberta’” abrite souvent des expositions d’art itinérants et au centre ville les magasins restent ouverts jusqu’à minuit, il y a  aussi périodiquement des marchés aux puces typiques.

En juillet à Riccione sur Piazzale Roma, une énorme place qui donne dirèctement sur la plage, il y a des concerts de musique italienne.  C’est pour tout cela que Riccione est l’adresse parfaite pour vos vacances en Italie pour l’été 2011. En juillet l’Adriatica, hotel de Riccione 3 etoiles en centre ville, offre des packages vacances tout compris incluant la pension complète, les boissons aux repas, l’eau, le vin DOC(appellation contrôlée), de la maison, la bière, les boissons sans alcool, 1 parasol, 2 transats et 2 serviettes de plage par chambre.

A l’Hotel Adriatica vous vous trouvez en centre ville à Riccione, à deux pas de la rue du shopping le plus réputé de la Romagne: viale Ceccarini, avec des boutiques exclusives, bar et magasins de mode. Même les repas sont très raffinés et de qualité chez Adriatica, hotel Riccione en Italie: Nous servons à table le meilleur de la tradition romagnole et de la cuisine méditerranéenne avec des menus de viande et de poissons et le buffet des legumes. L’hotel Adriatica se situe en rue pietonne, à deux pas du Palais des Congres de Riccione, une structure très moderne en verre et acier, intégrant des tas  de magasins ainsi qu’un cinéma.

Riccione en Italie est le point de référence pour tout le tourisme de la Cote Adriatique: les hotels exclusifs, les zones vertes, les services et l’atmosphère élégante et très accueillante font de Riccione une adresse beaucoup plus convoitée que Rimini ou Bellaria. Il en va de même pour  les séjours à l’hôtel Adriatica, à Riccione en Italie: hospitalité des plus chaleureuses  avec des services et du confort de qualité comme: le parking réservé, la piscine avec le coin Jacuzzi, le riche petit-déjeuner et la connexion wi-fi gratuite dans tout l’hôtel.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




5 thoughts on “VACANCES 2011 A LA MER EN ITALIE: VIT INTENSEMENT LA ROMAGNE DANS UN HOTEL DE RICCIONE, LA PERLE DE L’ADRIATIQUE

  1. Ping : sativa strains

Comments are closed.