Aimez MaChronique !



Référencez vos sites en publiant des communiqués de presse !

Partagez cet article !

Référencez vos sites en publiant des communiqués de presse ! Tout est dans le titre de cet article…

Il y a seulement quelques mois, le seul moyen (ou presque) de perfectionner le référencement de son site internet était de s’inscrire dans plusieurs annuaires présents sur le net afin de créer des liens retour vers le site en question.

Aujourd’hui, les choses ont quelque peu changées puisqu’un nouvel outil permet aux webmasters de développer le positionnement des sites web dont il s’occupe… Ce sont les sites permettant la publication de communiqué de presse gratuit !

Comment doit-on procéder ? C’est très simple, il vous suffit de vous inscrire et de rédiger un article de presse d’une longueur minimum de 250 mots unique et de qualité pour espérer voir son communiqué de presse publié dans les heures à venir et présent en très bonne place sur les moteurs de recherche (Google entre autres…).

Alors n’attendez plus pour donner un coup de boost aux positionnements de certaines (ou toutes) pages de votre site ou blog.

Venez vite faire un tour sur l’outil presse de Web Me I’m Famous, le portail spécialisé dans le référencement !

Petit cadeau que vous offre notre équipe, si vous êtes parmi les 3 meilleurs contributeurs chaque mois, Web Me I’m Famous vous offre un lien en or massif sur une page dédiée.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




8 thoughts on “Référencez vos sites en publiant des communiqués de presse !

  1. Ping : Urban Nido

Comments are closed.