Aimez MaChronique !



DITEC-GOL4

Une télécommande pour vos automatismes : la DITEC GOL4

Partagez cet article !

Dans cet article, nous vous présenterons la télécommande DITEC GOL4 de la marque DITEC. C’est une télécommande conçue pour les personnes qui souhaitent simplifier leur quotidien, grâce à sa taille, ses dimensions, et son poids. Elle vous permettra de contrôler tous les systèmes de motorisation de porte et de porte de garage de votre domicile, et ce à distance de votre récepteur. Sa taille est adaptée à un usage quotidien, et convient à tous les utilisateurs. Si vous avez besoin d’une télécommande simple et discrète, alors la télécommande DIREC GOL4 sera conforme à vos attentes.

L’expertise DITEC au service de vos besoins

Depuis plus de 40 ans, DITEC est l’un des leaders de la production et de la vente de produits domotiques en Europe et dans le monde. DITEC adhère au slogan de la qualité et de la satisfaction client, pariant sur des produits et matériaux de haute qualité et répondant aux normes CE. Par conséquent, la fiabilité de ses produits est très bonne et la durée de vie est très attrayante.

La télécommande DITEC GOL4 de la marque DITEC convient à un usage domestique et professionnel. Elle est incompatible à un usage en copropriété : il est recommandé d’appeler le syndic avant d’obtenir cette télécommande.

DITEC propose également une large gamme de produits pour l’automatisation de vos portes, portes piétonnes et portes rapides.

La sécurité et la facilité au cœur de la télécommande DITEC GOL4

DITEC propose des télécommandes aussi fiables que simples d’utilisation : la télécommande DITEC GOL4 est équipée de deux systèmes permettent de concilier la sécurité et la simplicité : le système de codage Rolling code et l’autoapprentissage. Le code tournant permettra de prévenir les piratages de vos systèmes de motorisation, ainsi que les forçages des systèmes, ce qui vous garantit une sécurité optimale. L’autoapprentissage est un système optimisé pour la simplification de la programmation de vos télécommandes. En effet, grâce à ce système, vos émetteurs seront automatiquement enregistrés dans le récepteur une fois programmés, ce qui vous permet d’enregistrer plus vite la prochaine télécommande que vous souhaiterez programmer.

L’alliance de la sécurité et de la facilité font de la télécommande DITEC GOL4 une télécommande attrayante et idéale pour vos motorisations.

Ergonomie et design

La télécommande DITEC GOL4 est de couleur noire et blanche, ce qui lui donne une allure épurée et sophistiquée. Sa forme légèrement arrondie, sa taille et sa légèreté ont été spécialement conçues pour vous assurer une bonne adhérence, ainsi qu’une prise en main optimale. Ses 4 boutons vous permettent de contrôler vos automatismes en toute simplicité.

Pour programmer votre télécommande DITEC GOL4

Pour programmer votre télécommande DITEC GOL4, ainsi que toutes les télécommande bénéficiant du système de l’autoapprentissage, vous n’avez besoin d’aucun autre équipement, il suffit simplement de suivre attentivement les instructions pour programmer votre/vos émetteurs. Pour vous aider, nous vous avons détaillé les étapes de programmation de la télécommande DITEC GOL4.

  • Étape 1 : Placez-vous près du récepteur
  • Étape 2 : Prenez votre ancienne télécommande
  • Étape 3 : Appuyez sur le bouton caché de votre ancienne télécommande, avec un trombone par exemple, pendant au moins deux secondes : le récepteur passe automatiquement en mode « apprentissage »
  • Étape 4 : Durant les 5 secondes qui suivent l’opération, appuyez sur la touche CH1 de la nouvelle télécommande DITEC GOL4. Attendez 10 secondes (pendant ce temps, vous pourrez enregistrer plusieurs télécommandes à la suite)
  • Étape 5 : Votre télécommande DITEC GOL4 est programmée et prête à être utilisée

Cette programmation vous concerne uniquement si vous avez déjà enregistré une télécommande. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez programmer votre télécommande DITEC GOL4 à partir de votre récepteur.

Si vous souhaitez simplifier encore plus la programmation de votre émetteur, vous pouvez consulter le tutoriel vidéo de la programmation sur de nombreux sites comme Allotélécommande.com.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !