Aimez MaChronique !



Une pluie de récompenses pour Accorhotels.com ! Et encore plus d’innovations sur le portail en ce début d’année

Partagez cet article !

2013 s’annonce sous les meilleurs auspices pour Accorhotels.com : le portail, partenaire officiel du Team Europcar de cyclisme, a remporté une mention dans la catégorie « Campagne de Publicité » au Grand Prix Stratégies-Amaury Médias du Sport 2012 grâce à son dispositif de communication très créatif à l’occasion du Tour de France.
La fin d’année était également le moment des distinctions annuelles pour l’industrie du e-commerce. Récompenses des internautes par excellence, les Favor’i du e-commerce ont ainsi plébiscité Accorhotels.com. Deux distinctions majeures lui ont été attribuées à l’occasion de cette sixième édition de l’événement :
• médaille de bronze dans la catégorie MEILLEUR SITE DE TOURISME
• médaille d’argent dans la catégorie MEILLEUR SITE MOBILE


Accorhotels.com continue d’innover en lançant l’application Facebook « Cet hôtel & vous »

L’application « Cet hôtel & vous » est connectée à l’opengraph Facebook (démonstration en vidéo). Elle permet aux internautes Accorhotels.com d’accéder à un contenu personnalisé sur la base de l’activité sociale de leurs amis et de la communauté sur des actions telles que leur check-in places, leur recommandation ou leur souhait de séjourner dans l’hôtel présenté. A l’inverse, les internautes pourront également effectuer leur check-in Facebook via cette application, mais aussi déclarer souhaiter aller dans l’hôtel consulté ou recommander celui-ci.

Concrètement, un internaute qui désire réserver un hôtel à Berlin accède à l’ensemble des actions effectuées via le réseau social et peut choisir rapidement l’hôtel qui répond le mieux à ses critères en fonction des actions et recommandations de la communauté et de ses amis. Il peut également inviter ses amis à rejoindre la communauté utilisatrice de l’application via un bouton dédié mais aussi choisir de passer en mode privé pour que ses actions restent anonymes auprès de son réseau.
Accorhotels.com franchit une belle étape dans la socialisation du portail avec cette interface sociale et communautaire !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !