Une jeune Lilloise de 19 ans déclare sa flamme à son petit ami via un magazine internet pour la saint valentin

Partagez cet article !

Voila ce qu’on pouvait lire ce matin sur le site internet de La voix du Nord, le célèbre journal quotidien du Nord : « Déclaration d’amour pour mon chéri ». Le site affichant les declarations d’amour envoyées pour la Saint valentin par ses lecteurs, avait affiché ce matin l’ annonce envoyée par une jeune femme de 19 ans , Meggane, résidant à Lille, et a du le retirer aprés les réactions que celle ci a susciter par les lecteurs. En effet, la déclaration a été jugée comme « trop emouvante pour apparaitre sur un site ouvert au public » nous dit un lecteur du magazine. Une lectrice , Maude, nous dévoile également qu’elle a « pleuré aprés avoir lu sa déclaration ». Des personnes jalouses se permettaient également de critiquer l’annonce en disant que celle ci cachait les autres par son empleur et que l’on ne voyait qu’elle sur le site.

L’annonce de la jeune femme a été enlevée, mais nous vous la dévoilons ici par respect pour celle ci car , il faut bien l’avouer, sa déclaration d’amour est unique et pourrait même aider d’autres lilloises dans l’écriture d’un doux mot d’amour pour leur Valentin ! Ne voulant pas gacher la surprise de Saint valentin de son petit ami qui habite également le département du Nord (PROVIN : NDLR), il pourra donc la lire ici !

La voici :

 

 

Mon amour ,

Ca dois te faire bizarre de lire ceci sur internet, mais un cadeau de Saint valentin n’est pas fiorcement matériel.

Je t’ai déja ecris des dizaines de lettres en 3 ans et 8 mois , mais celle ci je veux qu’elle ai quelque chose de spécial, car une fois que tu l’aura lue surement qu’elle se perdra sur le net , ou qu’elle sera même supprimée …

Tu le sais , je t’aime , je n’aime que toi, je n’aimerai que toi . Tu es ma vie , mon oxygène, le sang qui coule dans mes veines.

Si l’on m’avait dit que Toi et Moi, on irait si loin… Tu t’es imposé à moi comme une évidence que je n’ai pas tout de suite voulu voir. Tu as été mes premiers baisers, mes premiers chagrins; tu as éveillé ma curiosité, ma jalousie, ma féminité, ma timidité… Je te connais par coeur et pourtant tu me surprends si souvent. Les secondes sont longues en ton absence et les heures si courtes à tes côtés. A ce jour, tu es ce qui m’est arrivé de mieux dans la vie et je plains toutes ces personnes qui sont passées, passent ou passeront à côté de ce que nous vivons. Les épreuves nous ont endurcis, rapprochés, appris.

Tu es mon premier, mon dernier , mon infini.

Tu connais ma souffrance ces derniers temps. malgré tout ca , je t’aime encore plus chaque jour que dieu fait … On aurait pu tirer un trait sur ce drame, tout oublier , mais tu sais qu’aujourd’hui je vis avec un handicap …

Je ne pourrai peut etre pas etre la mère de ton enfant, et pourtant je l’espere trés fort si souvent .

La joie que j’avais à l’idée de m’imaginer maman s’est evanouie il n’y a pas trés longtemps , et pourtant je me dis que mon amour pour toi ne peux pas finir comme ca ? Il est plus fort que la maladie, que les obstacles, et je veux un jour etre fiere de t’annoncer ta paternité ..

Cela fait bientot 4 ans ans depuis ce premier baiser et ce premier slow et nous ne nous sommes pas quitté depuis. Tu me soutiens comme personne, et par ton amour j’arrive toujours à croire qu’un jour nous serons trois..

On s’en fou des gens , des regards blessants, des préjugés, des méchancetés, moi je t’aime et j’en suis certaine. C’est spécial comme cadeau de saint valentin j’en conviens lol mais te dire tout ca par moi meme c’est trop douloureux.

Tu as refusé il y a quelque temps de te fiancer, tu ne comprenais peut etre pas , c’est meme certain, pourquoi je t’ai fait ma demande. Je voulais juste t’avoir rien que pour moi, et cela m’aurai tellement rassuré que tu acceptes , car je me serais dit « ca y est , ca prouve qu’il m’aime, et qu’il s’en fiche de rester avec une femme qui ne peux plus concevoir .. ». J’ai pleuré, tu l’as vu, je t’ai dit que ce n’etait rien, que cela serait passé, que c’etait la deception du moment … pas du tout et tu le sais trés bien … je n’avais jamais été aussi malheureuse.

Ce n’est pas une lettre triste que j’ecris, au contraire, je sais que tu ne veux que je te cache rien =)

C’est auprès de Toi que je veux donner la vie, vivre et rendre mon dernier souffle. Chéri, tous ces mots ne suffisent pas à exprimer mon amour alors je finirai par un banal mais si représentatif « Je t’aime ».

 

 

 

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !