Un projet immobilier ? Faites confiance à Côté Acheteur !

Depuis 10 ans, Côté Acheteur propose un service de chasseur immobilier à Paris et dans de nombreuses villes françaises. Leurs chasseurs d’appartements se mettent au service des acheteurs pour trouver le bien qui leur correspond. Face à la situation du marché immobilier actuelle, beaucoup ont tendance à renoncer à acheter. Côté Acheteur est là pour offrir des solutions alternatives et de qualité pour gérer vos projets immobiliers dans leur globalité.

Le choix d’un chasseur immobilier.

L’agent immobilier est en charge de rechercher des biens à vendre auprès des vendeurs, mais il n’est pas structuré pour effectuer de façon objective et personnalisé une recherche sur mesure pour le compte de l’acquéreur ; Le chasseur immobilier propose une alternative à l’acheteur. Il se met à son service exclusif, le conseille et l’accompagne pour trouver le bien idéal. Quand les agences vont d’abord tout faire pour rentrer des mandats de la part des vendeurs, les chasseurs d’appartements travaillent dans une logique différente. Sans mandats avec les vendeurs, ils mettent leur expertise au service de l’acheteur et facilitent toutes ses démarches.

Le chasseur de maison épluche les annonces de particuliers, en agences et sur internet, visite les appartements, effectue une sélection et accompagne son client dans toutes ses démarches. Que ce soit par manque de temps ou parce qu’il n’est pas sur place, l’acheteur peut désormais bénéficier des services d’un professionnel de l’immobilier.

Contrairement à une agence immobilière, le chasseur d’appartements se met au service du projet d’achat de son client et lui épargne toutes les activités chronophages en lien avec ce projet. L’acheteur bénéficie d’une expertise et d’un service sur-mesure, là où en agence il est souvent livré à lui-même.

C’est pour faire bénéficier aux français de ce service que Catherine Catenacci a créé Côté Acheteur en 2001  dans l’idée de « développer un nouveau concept, axé sur la satisfaction des besoins de l’acheteur, plus à l’écoute et plus en adéquation… ».

Un chasseur immobilier pour un projet immobilier global.

La morosité du marché ces dernières années freine l’accession à la propriété. Pour de nombreux acheteurs, la vente d’un premier bien conditionne l’achat d’un nouveau et plusieurs de ces projets sont avortés faute de réussir la vente. Les agences immobilières ne prennent pas en compte cette dualité dans les projets immobiliers, faute de moyen.

On mandate un chasseur immobilier parce qu’on manque de temps , on n’habite pas sur place, et pour bénéficier d’un service personnel. N’ayant pas de temps ou la capacité de gérer l’achat, on ne l’a pas plus pour gérer la vente qui le conditionne. Pour les mêmes raisons qui nous font mandater le chasseur d’appartements, on souhaiterait un professionnel qui puisse accompagner notre vente sans avoir besoin de distinguer les deux actes car il s’agit d’un seul et même projet.

Côté Acheteur a conscience de cette problématique et propose une offre « Duo Sur Mesure ». Les chasseurs de maisons prennent en charge le projet dans son ensemble et lui offre une cohérence. Si vente et achat sont liés, l’offre Duo Sur Mesure met à votre service un seul chasseur immobilier qui va s’occuper de la vente de l’ancien bien et de l’achat du nouveau. En vous faisant profiter d’une expertise complète, le chasseur de maisons va estimer le bien à vendre, étudier l’acquisition, vous faire bénéficier du réseau national de Côté Acheteur pour mener à bien le projet dans sa globalité. C’est un interlocuteur unique qui va étudier et gérer votre projet immobilier afin de faciliter sa concrétisation.

Face à une double problématique, Côté Acheteur vous propose une solution grâce à un interlocuteur unique qui prendra en charge votre projet immobilier dans sa globalité.

Pour obtenir plus d’informations de la part d’un chasseur d’appartement à Paris ou dans une autre ville de France : www.coteacheteur.com

Par email : contact@coteacheteur.com

Par téléphone : 0805 400 855 (gratuit depuis un poste fixe)