Quel est la dernière fois où vous vous êtes rendu à un bon souper-spectacle? Moi, c’était hier soir dans le cadre des souper spectacle offert tout les samedi au cabaret »LE JUBÉ » à Drummondville.
C’est dans une vieille église qui à maintenant les allures d’un château fort de l’intérieur que viennent les formation d’unpeu partout au Québec.
C’était hier que le duo LOUISE et LUC a brûlé les planches du cabaret avec leurs prestations à fortes tendances »années 80-90 », qui a fait les bonheur de plusieurs babyboomers et gens dans la trentaines qui était là pour une raison, prendre leur pied et avoir du plaisir. Ils ont été servis!
La chanteurse Louise, belle jeune femme avec une voix rauque du genre Nanette Workman ou encore Janis Joplin à séduit la foule par son rythme endiablé et par la maîtrise de sa voix.
Le guitariste Luc, homme d’une excellente carrure et d’un sympathisme contagieux a su donner un excellenet show avec ses jeux de guitare et solos variés.
Vous vous demander peut-être pourquoi j’ai tant apprécié ce spectacle??! la raison est que j’en était l’animateur et je peux vous dire que j’était aux premières loges pour apprécier ce spectacle qui me rappelait vivement les soirées dansantes de l’époque où j’était adolescent dans les années 90 où l’ont courrait les groupes dans les hotels des villages..hahaha!!
À voir absolument, le duo »Louise et Luc », à ne pas manquer!