Aimez MaChronique !



Un bon moment en camping en plein air

Partagez cet article !

Qu’il s’agisse de votre premier week-end de camping, ou de votre centième, faire du camping en plein air sous une tente peut et doit être une grande aventure dont vous vous souviendrez pour les bons moments que vous avez passé et pas pour les déceptions. Les campeurs expérimentés savent à quoi s’attendre et ce à quoi il faut se préparer, mais peuvent encore être surpris par un conseil sur le camping simple auquel ils n’avaient jamais pensé. Les restrictions peuvent également jouer un rôle majeur dans votre préparation. Ces conseils simples et surtout de bon sens aideront les nouveaux campeurs à prendre un bon départ, et pourrait même contenir une suggestion ou deux pour le campeur expérimenté. Faire du camping sous une tente signifie surtout d’être prêt, et vous ne pouvez pas être prêt si vous ne savez pas à quoi vous attendre. De changer de vêtements une fois plus venteux que ce à quoi de pluie ou une marche manquée supplémentaire que vous n’avez pas apporté vous vous retrouvez sous une averse en traversant un ruisseau, ou alors vous vous attendiez nécessitant du carburant pour des conditions de camping normal, mais il fait plus froid et carburant pour le réchaud de camping par jour, mais que faites-vous lorsque par exemple, vous avez prévu si vous avez apporté suffisamment de.

Pour les nouveaux campeurs, leurs ou défaire leur désir de continuer premiers voyages de camping peuvent faire à camper. Ce n’est pas seulement les quantités prévues pour vous devez préparer, mais aussi ce dont vous pourriez avoir besoin pour les imprévus éléments appropriés et attendus et les. Vous devez connaitre votre aire de camping. Aidera à décider du matériel de avez besoin, et combien en prendre camping et de l’équipement dont vous connaître les informations ci-dessus vous. Vous serez malheureux si vous n’avez pas préparé ce qu’il faut pour lutter contre eux. Y-a-t-il des moustiques, des mouches et insectes, ou des serpents?

Savoir que le terrain de camping dispose d’équipements, comme: l’eau, électrique, et salle de bains est important, mais il faut également savoir où, quand et combien. Il ne suffit pas de simplement savoir si c’est une montagne ou en plaine que vous allez faire du camping, ou s’il va faire chaud ou froid, vous devez connaître le type de terrain dans la région, et les attentes météorologiques typiques. Vos prévisions de repas avec un feu de camp deviendront de grandes déceptions quand vous arrivez et constatez que les feux de camp ne sont pas autorisés.

Il est très important d’emporter le bon matériel de camping avec vous. Une glacière électrique peut être utile selon le temps, tout comme des chaises de camping ou un rechaud camping gaz.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




7 thoughts on “Un bon moment en camping en plein air

Comments are closed.