Aimez MaChronique !



Tunisie Tourisme, vacances, séjours et loisirs

Partagez cet article !

Tunisie Tourisme, vacances, séjours et loisirs

Avec ses 1300 km de côtes, ses vestiges témoignant d’une civilisation trimillinaire, ses paysages contrastes entre les forêts du nord et le désert et les oasis au sud, la Tunisie est une destination touristique de choix.

Grâce à la richesse et la diversification de son offre ( tourisme saharien, balnéaire, culturel, de congrès, de plaisance, golfique, de thalassothérapie…), la Tunisie attire une clientèle de plus en plus nombreuse (7 millions de touristes par an ) et se classe, de ce fait, la première destination touristique au sud de la Méditerranée.

La diversification de l’offre a été consolidée par une infrastructure touristique de plus en plus développée. En effet, la Tunisie compte 800 unités hôtelières de catégories différentes, près de 351 restaurants touristiques, cinq ports de plaisance pour 1500 postes d’accostage et 4 nouveaux ports en cours de réalisation, une multitude de parcs de loisirs et dix terrains de golf répartis dans toutes les zones touristiques du pays.

La Tunisie est la deuxième destination mondiale de thalassothérapie.

La thalassothérapie a connu un développement fulgurant avec des centres pionniers à Sousse, Hammamet, Djerba Gammarth et Zarzis. Ces centres (une quarantaine) fonctionnent selon les standards internationaux les plus exigeants.

Notre destination conseillée : L’ile de Djerba soleil garanti toujours au rendez vous, des paysages et une mer sublimes.

La région idéale pour un investissement au soleil, une future retraite, des séjours résidentiels en famille, entre amis,…

Investir dans l’immobilier, acheter une seconde résidence en Tunisie, à Djerba, voir : http://www.conceptplus-residences.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !