Aimez MaChronique !



TELM – Une source fiable pour les machines de remplissage et de capsulage

Partagez cet article !

Une entreprise peut s’attendre à une amélioration du processus d’emballage dans divers domaines en automatisant la procédure de remplissage, notamment la vitesse, la précision et la polyvalence. L’automatisation aide à réduire les difficultés qui peuvent survenir en raison des processus d’emballage manuels. TELM est un nom réputé dans l’industrie de l’emballage pour la conception et la fourniture de machines de remplissage et de bouchage depuis plus de 45 ans. Ces machines font partie intégrante de plusieurs industries, notamment les cosmétiques, les médicaments, les aliments et boissons, etc.

Liste des produits offerts par TELM

Machines rotatives automatiques – Les machines rotatives de remplissage et de bouchage fournies par TELM sont des systèmes de remplissage et de bouchage entièrement automatisés, adaptés aux récipients en verre et aux bouteilles en plastique. Elles sont idéales pour les entreprises qui ont besoin de dispositifs à la fois robustes et compacts, ainsi que d’unités qui ne nécessitent qu’une intervention manuelle minime de la part de l’utilisateur. Ces machines peuvent également être couplées aux lignes de fabrication actuelles grâce à un large éventail de personnalisations. Elles sont particulièrement utiles dans différents secteurs en raison de certains traits et qualités tels que la robustesse, la conception compacte et la taille relativement petite.

Machines linéaires – TELM fabrique depuis des décennies des lignes de remplissage et de bouchage automatiques pour les produits liquides et denses dans des récipients stables tels que des bouteilles, des pots, des seaux et des boîtes de conserve. Comme ces appareils sont principalement fabriqués en acier inoxydable AISI316, ils peuvent être utilisés dans un large éventail d’industries. TELM fournit des solutions solides et durables qui sont adaptées aux demandes des consommateurs.

Remplisseuses semi-automatiques- Précision, durabilité, adaptabilité et simplicité d’utilisation sont autant de qualités de ces remplisseuses semi-automatiques fournies par TELM. Des doseurs volumétriques à piston construits en acier inoxydable AISI316 sont utilisés pour le remplissage, ce qui permet à ces machines de doser avec précision des substances liquides et denses dans différents récipients, même à chaud et avec des particules en suspension.

Boucheuses semi-automatiques – Les bouchons en plastique pré-filetés, les bouchons à visser et les bouchons à pression peuvent tous être utilisés avec les dispositifs de bouchage TELM. Ces machines sont fabriquées en acier inoxydable et fonctionnent avec de l’air comprimé à une pression de 6 bars. Elles sont dotées d’un double bouton pratique qui permet de changer chacune des têtes de bouchage.

Cela garantit la meilleure qualité de machine de remplissage dans l’industrie de l’emballage :

  • Fiabilité : Le distributeur délivre correctement la quantité de substance comme les doses de remplissage la quantité prédéterminée de façon régulière et constante.
  • Personnalisable : Les remplisseuses sont polyvalentes et adaptables, en fonction de la viscosité et du type de substance.
  • Faciles à utiliser : Les machines de remplissage sont conçues pour être aussi simples à utiliser que possible pour le consommateur.

Pour plus d’informations, visitez le site https://telm.it/fr/

À propos de TELM:
TELM, l’un des principaux fabricants de machines de remplissage semi-automatiques et automatisées, a été fondé en 1972. La société fournit des machines personnalisées pour une variété d’industries, y compris l’alimentation, les cosmétiques, les produits chimiques, et plus encore.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !