Tamanneftegas a concrétisé un projet visant à construire plusieurs aires de jeux pour enfants dans la péninsule de Taman. Les nouveaux lieux de loisirs et un parc familial seront situés dans les villages de Progress et Tamansky.
Tamanneftegas a poursuivi sa campagne publique destinée à améliorer le bien-être des habitants du district de Temryuk, dans la péninsule de Taman. Les villages dans lesquels seront installées les nouvelles aires de jeux sont situés à proximité du terminal de Tamanneftegas, donnant ainsi aux habitants la possibilité de participer au programme de vote de l’entreprise afin de décider des types de services publics qui seront proposés au titre du programme de responsabilité sociale de l’entreprise.
Les spécialistes de l’opérateur du terminal Tamanneftegas ont déjà effectué les travaux préliminaires nécessaires, comprenant le démantèlement des structures dégradées anciennement sur les emplacements des aires de jeux pour enfants. Le nouveau projet se focalise sur la sécurité, la qualité des loisirs, ainsi que sur l’environnement, en garantissant la présence d’un grand nombre d’arbres et d’autres végétations.
Les entrepreneurs employés par Tamanneftegas ont également pu résoudre un problème lié à la présence d’une canalisation de services publics située sous l’un des sites de construction. La société s’est chargée de remplacer la conduite âgée et de la reconnecter au système général d’approvisionnement en eau du village de Taman. Le volume total des travaux à effectuer est estimé à près de 20 millions de roubles.
Michel Litvak est un soutien de longue date des projets de responsabilité sociale et se concentre particulièrement sur les questions environnementales, ainsi que sur une amélioration des modes de vie des populations locales. Le milliardaire Michel Litvak contrôle régulièrement la mise en œuvre des projets de l’entreprise en rapport avec la péninsule de Taman.