SONDAGE : CROYEZ-VOUS AU PRINCE CHARMANT OU Á LA PRINCESSE CHARMANTE ?

SONDAGE : CROYEZ-VOUS AU PRINCE CHARMANT OU Á LA PRINCESSE CHARMANTE ?

 

Je serai toute la semaine au Lac St-Jean, à Jonquière et Chicoutimi, pour donner deux conférences et participer au 21e colloque régional annuel dont le thème sera le suicide. Je ne serai donc pas en mesure de faire les deux chroniques radio, à Rimouski et Sept-Îles, mais je suis curieuse, pour préparer ma prochaine chronique, d’avoir votre avis sur la question posée dans le titre : croyez-vous au prince charmant ou à la princesse charmante ? A la fin de cette chronique, vous trouverez des onglets, sur lesquels vous pouvez cliquer pour voter :

 

« J’aime » : signifiera que vous y croyez

« Indifférent » : signifiera sans opinion

« Je n’aime pas » : signifiera que vous n’y croyez pas

 

Vous pourrez voir les résultats vous-mêmes, puisqu’ils sont affichés en bas de cette chronique.

 

Certains ouvrages ou articles dans la presse féminine tentent de vous décourager d’y croire, démontant le processus, quand d’autres vous poussent à chercher la princesse ou le prince. Et vous, croyez-vous aux contes de fées ?! Mercredi prochain, le 9 février 2011, vous pourrez lire ma chronique sur les contes de fées et je vous dirai si j’y crois ou si je n’y crois pas au prince charmant !

 

D’ici là, passez une bonne semaine et au plaisir de vous retrouver,  comme tous les mercredis, sur ma chronique et sur les ondes de :

 

         CKMN 96.5 à Rimouski à 10h45 am, dans l’émission Les petits plaisirs avec Renée Langlois

et

 

         94.1 FM à Sept-Îles à 16h30, dans l’émission de David Tancrède

 

Aimez-vous ce texte ?

 

Commandez le nouveau DVD « Comprendre la Vie », en vente exclusive sur le site www.pascalepiquet.com

 

Prenez une dose de bonne humeur par jour : suivez Pascale Piquet sur Twitter ! Abonnez-vous : www.twitter.com/pascalepiquet