Aimez MaChronique !



Site de rencontre sérieuse, Oulfa.fr

Partagez cet article !

Site de rencontre crée 2008, Oulfa.fr est une forte communauté qui regroupe plus de 150 000 membres. Décider de faire de Oulfa un haut lieu de la rencontre amoureuse, les concepteurs du site n’ont pas lésiné sur les moyens pour que chaque jour convivialité et sérieux y côtoie gratuité.

Si aujourd’hui rencontrer l’âme sœur via la toile est largement entré dans les mœurs et internet nous propose un large choix de sites de rencontres, trouver le site qui répond à nos attentes n’est pas forcément évident. Afin de faire une offre claire et précise, Oulfa.fr s’est spécialisé uniquement vers le marché des rencontres amoureuses, sérieuses.

Les célibataires qui veulent rompre avec la solitude en trouvant une relation amoureuse dans leur ville ou l’endroit le plus proche de chez eux, peuvent se retrouver sur Oulfa.fr . Quelque soit l’origine, la race ou le sexe, Oulfa reste un environnement sain et positif ou chaque célibataire en mal d’amour peut trouver le bonheur.

Une pléiade de fonctionnalités sont disponibles à l’ensemble des membres et gratuitement. Parmi ces fonctionnalités, on retrouve le Speed dating qui permet à chaque membre d’envoyer un seul message à plusieurs célibataires préalablement sélectionnés.  Cela permet de multiplier les possibilités de contacts et ainsi d’avoir la chance de trouver la personne idéale sans perte de temps précieux. L’autre innovation phare est le nommé Oulfa messenger.  A la différence des traditionnels tchats, cette fonctionnalité, à l’image de live messenger, permet aux célibataires en ligne d’ajouter dans leurs contacts que les personnes qui les intéressent. Oulfa Messenger reste donc un club fermé ou chaque membre dispose d’un cadre privé et sélect.

Une équipe de modération veille pour faire du site de rencontre gratuit un haut lieu de rencontre strictement sérieuse. Les personnes mariées ou qui sont en couple ne sont pas les bienvenues. Cet effort de modération est soutenu par l’ensemble des membres qui peuvent signaler tout profil inapproprié.

Pour mieux aider les célibataires, Oulfa.fr propose aussi à ses membres des articles de conseils de séduction. Un coach de séduction a été recruté parce que, sur Oulfa, quand il s’agit d’aider les célibataires dans leur quête amoureuse, rien n’est laisser au hasard.

Les célibataires de la France, Belgique, Canada ou suisse se rejoignent chaque jour Oulfa pour rencontrer des personnes qui leur ressemblent le plus et qui sont le plus proche de chez eux: .

Convivial, simple d’utilisation, Oulfa.fr reste un outil de rencontre ou gratuité rime avec efficacité et sérieux.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !