Aimez MaChronique !



Sibylis et la communication pour tous

Partagez cet article !

La société d’aujourd’hui marche beaucoup avec la communication, avec l’image que l’on dégage. Avec les moyens actuelles, une réputation se fait et se défait en un rien de temps et cela, c’est grâce à l’air du numérique. Tout va très vite. Une chose est dite, elle est répliquée des milliers de fois sur Internet. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Certaines entreprises (voir ce site) se sont spécialisées dans la communication afin d’aider ceux dont ce n’est pas le cœur de métier à se faire connaître de façon positive. C’est le cas de Sibylis qui est une agence de conseil qui s’occupe aussi bien des relations publiques que des relations presse.

Les Relations publiques

On l’a vu précédemment, une réputation se fait et se défait très rapidement. L’agence de conseil en communication propose une stratégie en ce qui concerne les relations publiques. Elle va favoriser l’image de l’entreprise, de la fondation ou de l’évènement vis-à-vis de l’opinion publique en influençant les opinions et les comportements. Pour se faire, beaucoup de solutions sont à disposition. Il y a par exemple l’organisation d’évènements spécifiques ou encore les lettres d’information.

Les Relations presse

C’est avec les relations presse que l’on se créé une crédibilité et une visibilité. Afin de mettre en œuvre ces relations, il faut avoir un réseau. Ce réseau est apporté par l’agence qui en fait profiter l’entreprise ou l’institution demanderesse grâce à Solange Collery. Elle est la créatrice de l’agence Sibylis et a apporté avec elle son expérience et ses connaissances.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !