Séjourner dans la ville de Cassis

Partagez cet article !

La ville de cassis qui se trouve dans le sud est l’une des destinations préférées des touristes et les vacanciers en France. Nombreuses sont les personnes qui viennent dans la ville de Cassis sur un simple coup de tête. Cela est bien entendu possible étant donné que cette destination est facilement accessible. Si la ville de cassis attire tant les touristes, c’est parce qu’il ne manque pas de choses à voir et à admirer dans sa charmante petite ville. Les touristes qui ne sont pas accompagnés de guides peuvent bien entendu se renseigner à l’Office du tourisme de Cassis.

Les bons endroits à visiter dans la ville de Cassis

La ville est plutôt célèbre pour ses nombreuses falaises parmi lesquelles il y a le Cap Canaille. Avec une hauteur de plus de 398 m, le Cap Canaille qui se trouve entre la ville de La Ciotat et celle de Cassis est considérée comme l’une des plus hautes en ce qui concerne les falaises qui bordent les mers de l’Europe. Il s’agit d’un magnifique endroit d’où l’on peut avoir une vue panoramique sur la mer et sur la région.

Il va sans dire que cet endroit a-t-il aussi les passionnés de sensations fortes et les activités comme l’escalade et le parcours d’aventure.

Visiter les calanques de Cassis

Afin de visiter les calanques de la ville de cassis, il est conseillé de loger dans un appartement, une villa ou louer un mobil home dans un site de Camping Cassis pour pouvoir rester quelques jours et profiter à fond de la beauté les calanques et du paysage. Il y a de nombreuses calanques à Cassis, certaines sont plus visitées que d’autres, certains sont plus dangereuses que d’autres et il ne tient qu’à vous de les découvrir et de les visiter une à une si vous en avez le temps.

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !