Sablage de plancher à Montréal

Partagez cet article !

Le sablage de vos planchers de bois franc est une opération qui peut changer radicalement le look de votre maison et le rendra attractif .Cette opération passe par 4 étapes importantes et nos experts à Montréal vont vous faciliter le travail :

L’installation

L’installation du plancher de bois franc, offre plusieurs avantages tels que la facilité d’entretien et la durabilité et ajoute un plus au décor de la maison comme elle s’adapte à tous les styles de décoration . Nous offrons une multitude de choix de bois et nos conseillers vont vous aider à choisir le bois convenable.

Sablage

Après avoir installez les planchers de bois franc, l’étape suivante consiste à sabler ces dernières en utilisant une ponceuse et des techniques de rénovation manuelles. Ne vous inquiétez pas notre équipe d’experts qui a accumulé une grande expérience dans le domaine va s’occuper de cette procédure car il sait auparavant l’importance de l’effet du sablage de plancher de bois franc sur l’apparence de la finition.

Teinture

Teindre son plancher de bois franc est une très importante décision car il peut apporter des tons chauds ou frais à une pièce. Pour choisir le type de teinture, vous pouvez appliquer une simple teinture sur une petite zone et évaluer chaque ton afin de choisir celui qui va mieux avec votre goût.

Finition

Aimez-vous ce texte ?

L’équipe d’International Floors porte assez d’attention et de soins à la finition des plancher de bois car il sait très bien que cela permettra à restaurer la beauté originale du plancher de bois franc et aidera à le protéger. Cette opération se fait au moins deux à trois fois au cours de la vie du plancher et à force d’utilisation, votre bois peut sembler assez épais et il ne peut rester que quelques millimètres de bois qui séparent la surface de la cime des clous d’installation.

Conseils à retenir :

Dans la phase de ponçage, assurez-vous de travailler dans un espace bien airé. L’usage des produits se diffère de l’un à l’autre. Enfin, soyez attentif(ve), il ne faut pas peinturer dans le coin lors de l’application finale du vernis.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !