Retrouver O2 à bord du train

Partagez cet article !

Mis en place par Trains Expo SNCF et de nombreux partenaires tels qu’O2, le Train du « Bien-Vivre pour Bien-Vieillir » ira à la rencontre des Français pour leur parler de leur avenir ! En effet, du 18 septembre au 3 octobre, ce train sillonnera les principales villes de France, dont Marseille le mercredi 26 septembre, en voie 43/45.

 

En tant que partenaire de cet événement d’envergure nationale, O2 démontre son engagement en faveur du maintien à domicile des personnes âgées. En effet, O2 pour l’aide des personnes agées a aménagé tout un wagon relooké « Comme à la maison » afin de démontrer aux marseillais qu’il est possible de bien-vivre à domicile et donc de bien-vieillir.

 

Tous les visiteurs de ce wagon pourront par ailleurs repartir avec un joli portrait d’eux « épanoui et bien à la maison ! » grâce à nos services d’aide aux personne agées.


De 11h à 12h, des job-dating seront également réalisés pour recruter les 30 mamies nounous et auxiliaires de vie recherchées par O2 à Marseille.

 

Une conférence sur l’aide aux seniors de thème « Bien-vieillir à domicile » sera organisée de 13h à 14h par Rajaa CHAHBI, Docteur en Gérontologie au sein du département Qualité du Groupe O2.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




13 thoughts on “Retrouver O2 à bord du train

  1. Ping : AWS DevOps
  2. Ping : CI-CD Pipeline
  3. Ping : KIU-Library/
  4. Ping : Urban Nido
  5. Ping : 3d printer
  6. Ping : Resources
  7. Ping : replica watch
  8. Ping : Sale Page
  9. Ping : 핫테TV

Comments are closed.