Restaurant Martinet : Une cuisine traditionnelle à découvrir sans faute

Partagez cet article !

Au cœur du Parc Naturel de Chartreuse en Isère, le restaurant Martinet vous accueille toute l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. C’est un endroit de départ idéal pour des escapades au cœur de la nature pour se ressourcer. Offrez-vous une journée à la découverte d’une campagne authentique et d’une nature préservée.

Le Restaurant Martinet vous invite à vivre un moment plaisant. Bénéficiez des plats savoureux riches des produits de la région. Le restaurant vous propose une restauration locale, avec des spécialités traditionnelles concoctées par le Chef. Que ce soit pour un dîner aux chandelles en amoureux, avec la famille ou entre amis, le restaurant Martinet répondra à vos attentes.

Des Livres pour Changer de Vie !




Les cuisiniers vous assurent une qualité dans les recettes réalisées sur place avec des produits frais et locaux. Vous découvrirez une cuisine traditionnelle avec une carte variée et gourmande.

Un grand choix s’offre à vous entre plusieurs formules de menus à partir de 21€. Le menu enfant ravira également les plus petits jusqu’à 12 ans avec des recettes adaptées à leurs envies.

Aimez-vous ce texte ?

Le restaurant Martinet met à votre service une équipe souriante et sympathique qui vous accueille chaleureusement dès votre arrivée. Installez-vous tranquillement à votre table, les serveurs seront à votre entière disposition. Régalez-vous et faites-vous plaisir en découvrant ou re-découvrant les recettes du restaurant : le foie gras de canard en terrine mi cuit, les cuisses de grenouilles à la persillade, les escargots de Bourgogne, le gratin Dauphinois, les macarons à la chartreuse…

Partagez cet article !