Aimez MaChronique !



Référencer un Blog ou un MySpace pour se faire connaitre

Partagez cet article !

Créer ses musiques, ses chansons, ses compositions personnelles c’est bien, les faire connaître c’est mieux, mais comment ? Tout simplement en créant son Buzz sur Internet afin de faire exploser la notoriété et la popularité de ses talents artistiques auprès du grand public et pourquoi pas, auprès des professionnels qui travaillent dans votre domaine artistique.

Après avoir créé votre site personnel ou bien, votre Blog, votre MySpace, votre Twitter, vos vidéos YouTube, vos chargements de musiques et chansons sur Deezer, ect… Il vous faut faire connaître votre espace de création personnel à d’autre nouvelles personnes et ceci, peu importe le domaine artistique dans lequel vous êtes.

Si vous êtes persuadé que vos talents artistiques sont de bonnes qualités et pourraient intéresser des maisons de production pour les lancements d’albums de musiques par exemple, il faut vous donnez les moyens d’arriver à vos fins et la seule solution est de populariser votre espace personnel sur lequel sont regroupés vos œuvres artistiques.

Les talents artistiques ne sont pas dédiés qu’à la musique et peuvent être aussi des créations de tableaux, de peintures, de dessins, de bandes dessinées, des créations d’objets, des concepts inédits, des sites originaux, ect…

Pour se faire connaître et créer son Buzz sur Internet il faut que l’adresse de votre site personnel ou bien, l’adresse de votre Blog, de votre MySpace, de votre Twitter, de vos vidéos YouTube, de vos chargements de musiques et chansons sur Deezer, ect… soit affiché sur d’autres sites Internet.

L’affichage de votre adresse sur d’autres sites Internet s’appelle du « Référencement »

Le Référencement est le seul moyen efficace pour se faire connaître et populariser ses talents artistiques ou ses œuvres artistiques.

Il est aussi possible de se faire connaître par le bais de campagnes publicitaires sur Internet.

Le principe d’une campagne publicitaire est d’afficher votre Bannière, votre Visuel ou bien l’adresse de votre espace personnel en bonne position sur d’autres sites Internet.

Vous aurez donc compris que pour créer un Buzz sur Internet, seul le Référencement et la Publicité sur Internet vous permettront de vous faire connaître.

Des services pas chers pour lancer votre Buzz sur Internet :

Lancez votre campagne pub pour 1€ par jour en affichant votre bannière

Référencez votre site sur des milliers d’annuaires et dans la catégorie de votre choix

Affichez-vous dans la catégorie « Nos site préférés » sur + de 12 000 annuaires

Service gratuit :

Publiez gratuitement vos articles sur des agences de presse

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !